NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mais c’est qu’il est drôle mi Angelo :blush::heart_eyes:

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que le mail du ministère n’est pas systématique, mais ça ne doit pas vous inquiéter.

Bonjour @Abdoul la dame te dis n’importe quoi lol tu sera sur le prochain décret de ce week-end si dieu le veut !

Salut mon ami félicitations je suis content pour vous
Inchallah bientôt la délivrance pour tout les Amis qui attendent. Courage mon ami

@bleu75 @Ksanflo Nouvelle toute fraiche vu sur Facebook., des dossiers transférés au SCEC la semaine du 12/02 ont reçu des mails de confirmation de nom de la part du SCEC aujourd’hui.

4 « J'aime »

les series 6 commences à partir comme dans mes predictions

peux tu mettre le lien vers la publication stp

Merci @acrkfd ! Sur quel groupe stp ?
Visiblement ça avance bien :slight_smile:

Là c est bon ?
Je ne sais pas si ça a fonctionné .
Merci

Bonjour,

Oui @Bichette c’est bon c’est visible sur ton profil. Je te remercie.

Bonne fin d’apres midi.

Merci @Mama75. De ce que j ai lu dernièrement les dossiers arrives à SCEC le 13/02 commencent à être attribués.
Je voudrais partager quelques infos d avancement à nos amis du Forum 3 qui sont souvent moins au fait des états d avancement . Mon info est elle bonne ?

@le_sans_papier ah bon ? tu as vu des rex de série 6 qui sont arrivés chez SCEC ?

Oui tout a fait les dossier arriver debut fevrier commence a etre attribué et il y a aussi quelque dossier de la semaine du 12 qui ont commencé a etre attribué egalement.

nn pas moi mais dans l’estimation que j’en fait (hypothèse) ils en sont aux series 6 (estimation surealiste) c @acrkfd qui a vu des rex

Ah ! je pense que @acrkfd parlent de l’attribution des dossiers à SCEC et non du transfert REZE vers SCEC

Les dossiers enregistrés le 12/02 auprès de SDANF ou transféré le 12/02 REZE vers SCEC ?
Merci

ca parait plus logique en effet, ok mdr bon bah estimation fausse pour moi

@le_sans_papier lol tkt, on est à l’afflux de la moindre petite info :slight_smile: Pour ma part, je pense qu’ils ont commencé le traitement de la 6 cette semaine et quelques dossiers commenceront à arriver à partir de la semaine prochaine. Je rappellerai début mai pour savoir si le mien y est. Je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Je crois que c’est encore tôt pour la 6 :).
La c’est la série 4 et bientôt la 5, pour la 6 je dirai début mai.

y’a deja plusieurs series 5 à SCEC du coup bientot la 5 je peux te dire ca a deja commencé