NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

voici le lien : Naturalisation ( Retour d'expérience ) | Facebook

2 « J'aime »

du reze au scec , j’ai oublié de le précisé

le voila : Naturalisation ( Retour d'expérience ) | Facebook

1 « J'aime »

c’est des exceptions @le_sans_papier
J’ai posé la question a plusieurs personnes de la série 5, toujours au niveau de la SDANF

Je ne crois pas que ce soit des exceptions. Je crois plutôt qu’il s’agit des premiers dossiers de la 5, genre les 100/200 premiers . Je pense que la semaine prochaine la majorité de la 5 y sera et les premiers dossiers de la 6. Et la semaine d’après (semaine du 29), la majorité de la 6. Tout ça reste des suppositions bien-sûr :slight_smile:

tu l’a posé a 1350 personnes?
si oui ok
sinon tu ne peux pas affirmer ca

Salut. J’ai bien compris la dame. Ces 2 mois ne m’ont tenu la tête et j’avais déjà eu mon idée selon les calculs des rex précédents.

1 « J'aime »

Affirmer ? ou voyez-vous l’affirmation mon ami ? j’ai dis je crois que et je suppose que c’est la série 4 qui est actuellement au SCEC et selon moi la 5 c’est début mai.

Trkl les amis, on s’amuse à faire des suppositions :slight_smile: @Rami tu es dans quelle tranche stp ?

je suis de la tranche 500-600. et toi ?

Merci. 800-900 mais moi suis de la 6. Malgré que lundi soit férie, je sens que le tien y sera la semaine prochaine s’ils te demandent pas de documents supplémentaires bien-sûr mdr Bon courage

J’espère, bon courage a nous tous :slight_smile:

1 « J'aime »

autant pour moi
toutes les hypothèses sont les bienvenues

c’est tranquille non y’a pas d’embrouille, on est tous à la recherche de la verité

1 « J'aime »

On se rapproche à grands pas ! C’est nous bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour à toute et tous
Je suis nouvelle dans ce groupe alors je vous explique mon cas, j’ai déposer mon dossier le 20 novembre à la préfecture de bobigny j’ai passer l’entretien le jour même sa c’est très bien passer comme j’ai étudier ici je suis arriver en France à l’age De 9ans enfin bref.
J’ai appeler ce matin le SCEC est on m’a dit que mon dossier ils on reçu y’a 1semaine et qu’il fallait que j’attend 3 a 4 mois pour être dans le JO, qui sais combien sa dure vraiment le traitement chez eux Mercii de votre réponse

Et dsl e mon numéro ministériel est le 2019X004… vous penser ke suis dans quel série

Bonjour, il faut compter 3 mois avant que votre nom apparaisse dans un décret. Vous êtes de la série 4.

Merci d’avoir répondu
C super long surtou qu’on sais que c accepter

@Rami ça confirme un peu ma théorie. La série 4 a commencé à arriver la semaine dernière. Cette semaine la majorité de la 4, et une partie de la 5. Ainsi de suite…

2 « J'aime »