NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je pense que oui, au max dans 3 decrets logiquement

Prochain décret ce soir ou demain soir…normalement ce sera 39 en masse avec les derniers 38 et 37

Ouiii c’est clair 39 en masse et bcp de 40 et un peu s de 41

Bonjour,

La tranche n’a rien a voir. Une fois arrivé a scec c’est la date d’arrivé qui compte meme les series ne compte plus. Si votre dossier a ete renvoyer le 8 avril félicitation vous serez sur le prochain decret de ce week-end :slight_smile:

3 « J'aime »

Ouiii c’est clair 39 en masse et bcp de 40 et un peu s de 41

Bonsoir mina87 moi aussi je reçu la mem reponse comme toi et je seai pas koi faire.moi je fait la demande la préfecture de l’iser a groneble

Bonsoir jesuisla moi je passe l’entretien le 19/12/2018 à la préfecture de groneble mais je reçu rien ni courrier ni email

Toujours de décret ce soir :sob::sob::sob:. J en peux plus de l attente

Salut Laety38,
Espérons qu’il y aura un décret ce soir surtout pour les compatriotes qui restent des séries 38 et 39!
Je t’attends toujours sur le forum 2:)
Courage c’est bientôt la fin incha Allah :pray:

@Lidya oui j espère qu’on aura un décret ce soir . C’est trop trop long l attente . Ça devient interminable lol .
Avec plaisir que je te retrouverai sur le forum 2

Clique sur « j’aime « si toi aussi t’as jamais autant consulté le journal officiel de ta vie :joy:

6 « J'aime »

Patience patience on aura un decret ce soir si dieu le veux ! Je sais que les dernières minutes sont les plus dure mais sayé c’la fin tu va pouvoir faire la fete avec un beau week-end ensoleillé

2 « J'aime »

Bonjour @lauwk
Sais tu si ton dossier est attribué ?

1 « J'aime »

Hello, je ne sais pas. Je vais call mardi prochain pour ramener des news.

Avec les amis ici, on se répartit les appels pour se tenir informés

2 « J'aime »

bonjour Mario,
ton dossier est arrivé quand au scec?
merci

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde la série 42 dor encore. Ha que c’est long.

bonjour,
d ou cette info tu as appelé??

Helloooo l’ami, ton dossier doit être sûrement attribué :pray::pray: je l’espère pour toi

1 « J'aime »

J’espère qu’on aura un bon decret ce soir :pray::pray::pray:

Je vous souhaite à tous un excellent weekend :blush::blush: