NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Y aura forcément un décret ce soir pas de panique

1 « J'aime »

Salut les amis !

Alors décret ou pas décret ce soir? :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, j’ai vu que ton dossier est arrivé le 6 février. D’apres les récents rex ton dossier doit etre sur en cours d’attrIbution, si c’est n’est pas déjà le cas

1 « J'aime »

De ce que j ai compris normalement cette semaine ils ont traité les dossiers du 13/02. Donc ceux du 6/02 sont repartis lundi dernier… mais je ne suis pas sure de bien saisir :wink:
J avais compter pour ceux du 13/02 un décret la semaine du 6/05, mais avec les fériés je ne sais pas.

Espérons en tous cas un décret ce soir pour tous ceux qui l attendent avec impatience.
Pour mon mari, dossier arrivé le 20/02 au SCEC suite à un recours. On croise les doigts pour un JO la semaine du 13 mai

1 « J'aime »

donc jo dans une semaine ou deux?? lol

@bleu75 salut , tu as appelé scec ou pas ,? Moi j’ai appelé’ mardi la dame m’envoie jusqu’au mois d’aout pour Apparaître sur un jo !! Sacant quelle m’a dit qu’il sont entraîne de me préparer mon pan !!

Bonjour @Avion390,
Préparer ton PAN ? Donc ton dossier a été attribué ?

Hello mon ami, il y’en aura fort probablement ^^

2 « J'aime »

@Ksanflo oui c’est ce que j’ai compris , elle m’a dit en est entrain de préparer votre pan si vos documents que vous avez fourni sont claire alors alors on va pas vous contacter si non on vous contactera pour corriger et signer le pan voila les mots qu’elle m’a dit la dame

Merci @Avion390. Ça prend forme alors ^^
Tu comptes rappeler très prochainement ?

@Ksanflo non je ne pense pas rappeler allez y vous série 44 donnez nous des News

1 « J'aime »

Salut @Avion390, quand tu dis « ils sont entrain de préparer ton PAN », ça veut dire que tu as été attribué à un rédacteur ?

1 « J'aime »

Salut @lauwk je l’esper quand à moi je n’ ose même plus les appeler on attend.bon courage.

1 « J'aime »

@Bichette bonsoir bichette ! Normalement oui c’est ce que j’ai compris moi , même çi que la dame n’a pas formuler le mot rédacteur !! En tt cas ds une semaine mon dossier fera deux mois à scec!

1 « J'aime »

On arrive au bout mon ami :slight_smile: bientôt on se félicitera tous ensemble ici

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur ce forum. Il m’a été conseillé par BnFl.
Je ne connais pas le fonctionnement de la procédure de la naturalisation c’est la raison pour laquelle je vous rejoins.
Alors j’ai déposé mon dossier auprès de la préfecture du nord en octobre 2018.
Je suis en attente de la suite.
Merci d’avance pour vos interventions et conseils afin de m’aider pour ce qui viendra (entretien).

Cordialement

2 « J'aime »

Salut Ta48
Bienvenu à toi sur ce forum.
Je pense que des anciens pourront t’apporter leur aide mais aussi les nouveaux qui sont dans la même situation que toi.
N’hésite pas j’essaierai de t’aider comme je peux

Bien à toi

Decret disponible. Félicitations aux nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: Je vous souhaite bcp bonheur pour la suite et bcp de courage nous qui attendons toujours.

Bonne nuit les amis

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D16E176F690A2AAE12B3A8CBD49F751C.tplgfr42s_2?cidTexte=JORFTEXT000038397138&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038396509

1 « J'aime »

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX FRANCAIS :slight_smile:

Laety38 et Sam921 ; j’espère que vous y êtes dedans