NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Officiellement français ouf que du bonheur courage à ce qui attendent ça viendra

2 « J'aime »

Bonsoir
Félicitations aux nouveaux français
Le lien est affiché dans le message d’avant
Bonne nuit

Voici le dècret du 21/04/2019 qui viens de sortir !
Félicitations aux tous et toutes les nouveaux Français/Françaises!!

Lien:
https://www.legifrance.gouv.fr/ap/v1/pdf/jo/20190421

Bonjour mon ami pas encore je ne suis pas dedans
Félicitations aux nouveau français (e)
Vive la France
Vive la république

Bonjour mon ami pas encore
J’espère le prochain on croise les doigts :crossed_fingers:

@Lidya non non je suis pas dans ce décret :sob::sob::sob: ils vont me rendre zinzins à attendre . Mon dossier a été validé le 9 . Peut être la semaine prochaine . Félicitations aux nouveaux français :clap:t4::clap:t4::clap:t4:

Bonjour au nouveau français félicitations nous on n’est pas encore cher ami on est toujours ensemble jusqu’àu bout. Une fois encore félicitations au nouveau français

Bonsoir félicitations aux nouvelles et nouveaux français et française je vous souhaite une bonne continuation et courage pour les autres

Laety38 , Sam921,
Ledoux92,
Courage, encore un peu de patience, vous serez sûrement sur le prochain :pray:

2 « J'aime »

Officiellement français !
Que du bonheur de voire son nom sur le Jo
Courage à tous ,l’attente est longue mais la victoire est toujours belle !
Rien à craindre les amis

1 « J'aime »

Salut. Y’a t il de la place encore au forum 2? Félicitations à toutes et à tous.

Salut mon ami. Je viens de voir que tu n’y étais pas sur celui ci aussi. Courage à toi et dis toi que c’est bientôt la fin. Quant à moi, j’y suis.

Bonsoir a tous tous d’abord félicitations aux nouveaux francais !!!

Bien sur @Abdoul il yaura toujours de la place sur le forum 2 :slight_smile:

Bonsoir à tous
Je suis devenue française aujourd’hui. Merci à tous les membres de ce forum franchement vous m avez aidé par vos conversations et vos retours d expérience.
Je suis trop contente merci merci

2 « J'aime »

Bonsoir, officiellement française les amis :gift::confetti_ball::tada:.
Félicitations à tous et à toutes .
Bon courage pour les autres, vous serez sur les prochains.
@Mama75 on arrive sur le forum 2

1 « J'aime »

Bonsoir et félicitations à tous les naturalisés bravo mes amis ! l’entente était vraiment longue je viens de voir en fin mon nom sur le J.O Dieu merci !
Sauf que pendant ma procédure de naturalisation j’ai accouché 2 mois avant d’être naturalisée. J’ai envoyé le formulaire de changement de situation et autres ( acte de naissance et les justificatifs de ma nouvelle adresse par courrier avec accusé de réception et par mail à REZE, malgré que j’ai envoyé l’acte de naissance de mon nouveau né son nom ne figure pas sur le J.O je suis un peu inquiète, à votre avis qu’est-ce que puis-je faire. J’ai 2 enfants l’un son nom y est tandis que l’autre le nouveau-né son nom n’est pas sorti. j’ avais envoyé le formulaire de changement de situation (naissance et changement d’adresse par courrier avec accusé de réception comme preuve. Tous les documents ainsi que le formulaire de changement de situation ont été arrivés à REZE j’ai l’accuse de réception de la poste sur moi. Aidez- moi qu’est-ce que vous pouvez me conseillez svp ??

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Bingo je suis dedans, je voulais remercié tout le monde dans ce forum,pour les échanges qui m’ont ouvert les yeux,comme c’était stressant et je pense à mama75 que je vais rejoindre au forum2,i"m coming mum ,i catch you soon,vive la France vive la république

1 « J'aime »

Bonsoir, officiellement français :)) Felicitations à ceux qui sont devenus Français ce soir et bonne chance pour les autres !

2 « J'aime »

@coca, bonjour et félicitations :tada:, pour votre bébé pas d’inquiétude il apparaîtrera prochainement dans un décret rectificatif, au même temps vous pouvez vous rapprocher de votre agent de préfecture pour plus de renseignement ! En tout cas ça va venir

Bonjour Avion390,
merci pour votre réponse sauf que je n’ai pas les coordonnées de mon Agent de la préfecture, ni sur le récépissé du dépôt de ma demande de naturalisation, l’agent n’avait pas voulu me donner son numéro de téléphone encore moins son adresse mail.
Actuellement j’ai changé de domicile dans un autre département, donc d’après vous qui d’autre je pourrai contacter? merci à vous