NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Salut @Avion390

Je ne pense pas appeler SCEC pour le moment. Nous sommes à qqs semaines de la fin de ce long processus. Si jamais j’ai pas de news pour le 24 mais dans ce cas j’appellerai.

Le mois d’août me semble trop long, je pense que la dame a vu large mais selon mes estimations nous devrons être dans un JO entre le 17 et 24 mai.

1 « J'aime »

Félicitations @Lidya.vous avez de la chance. C’est le bout du tunnel. Bonne continuation pour la suite inchaalla.

Bonjour,
Merci de me répondre, non, je n’ai pas le décret de naturalisation, un ami a fait un saut au tribunal d’instance de Paris là ou mon grand père a déposer sa déclaration, la greffière lui a dit qu’ils n’ont rien trouvé et lui ont conseillé de faire un courrier à REZE, chose que je vais faire incessamment. je vous tiendrez sur la suite en tout cas je te remercie pour le soutien

1 « J'aime »

Bonjour,

Parfait tenez nous au courant ! Bonne chance pour la suite.

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire le délai chez SCEC en ce moment svp ? Merci

Bonjour @Ouass
Visiblement 2 mois et demi environ.

1 « J'aime »

Bonjour @ELVO
Je suis très content de ta naturalisation ça était très long mais tu as tenu bon bon courage pour la suite. Cordialement

1 « J'aime »

Merci @Bichette
Mon dossier est arrivé à SCEC il y’a une semaine

Félicitations a toi et merci de rester avec nous dans cet dernière ligne droite

1 « J'aime »

Depuis notre dernière conversation par apport à mon j’ai toujours pas de nouvelles est ce que tu peux m’exp Pk ?

1 « J'aime »

On va préciser « tunnel sortant! » :smiley:

1 « J'aime »

@FUHAD
Bonsoir tu sais tellement on parle ici de plusieurs sujets j’ai complètement zappé si tu peux me faire un rappel du sujet c’était encore mieux

Merci et je t’en prie. C’est normal! ^^

Ok en gros suite à l’entretient de police le 03/03/2019 j’ai aucune nouvelle du coup Je sais pas quoi faire

1 « J'aime »

Salut mes amis,
Mon dossier est arrivé chez SEC en 13/02/2019 que pensez-vous ?

Quand je serai au JO?

1 « J'aime »

@FUHAD
Bonjour déjà après l’entretien avec la police ils font leurs rapports et ils envoient à l’agent qui s’occupe de ton dossier après là je pense que votre dossier ce trouve au ministère a reze et une seule chose pas de nouvelle bonne nouvelle début Mai appel scec pour savoir s’ils ont reçu ton dossier

1 « J'aime »

Bonjour @FUHAD
Serait-il possible de mettre à jour ton profil stp, pour qu’on puisse mieux t’aider?
Mais attendant, pourquoi cette impatience, après un entretien qui a eu lieu il y a juste un mois?

1 « J'aime »

Bonjour les amis/amies – une bonne nouvelle! En rentrant des vacances j’ai trouve un courrier du SCEC …enfin je suis francaise! … JO du 9 avril!! Merci de votre soutien pendant ce processus TRES long (depot du dossier en decembre 2016)!

8 « J'aime »

Félicitations :tada: :tada: Excellente nouvelle ^^ Je te souhaites bon courage pour la suite et profite de ces moments de joies.

Je callerai demain sans faute,

Bonne journée

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Excellente nouvelle :tada: :tada: après la longue attente tu es délivrée maintenant. Bon courage pour la suite :slight_smile: