NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je te remercie pour ta réponse

1 « J'aime »

Slt @lauwk j’espère que tu vas bien . Demain t’appelle le matin ou l’après midi?

Toutes mes félicitations @carolm et bon courage pour la suite. Cdt

Hello l’ami, demain aprem. Je sais pas si j’aurai une info pertinente demain. Je sais pas si mon dossier a été retourné vendredi dernier ou ça se fera demain hmmm

On est pareils mon dossier est arrivé le 13/02 chez scec pas encore traité j’avais appelé mercredi dernier pas de changement tjrs en attente de traitement je ne pense pas avoir une réponse avant mi mai voir juin

Moi je pense qu’il est déjà retourner croisons les doigts pour la confirmation demain

3 « J'aime »

Ouiiii l’ami ^^ croisons les doigts :smiley:

2 « J'aime »

Félicitations. C’est mérité après une si longue attente.

Salut @770p, tu seras probablement sur un décret entre fin avril et mi mai. Armes toi de patience. C’est bientôt la fin.

1 « J'aime »

Merci :pray: je croise les doigts
,
C’est vraiment fatigant

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

Je viens d’essayer d’appeler 3 fois SCEC. J’ai droit au message « Tout nos agents sont en ligne, merci de renouveler votre appel » et ça coupe :frowning:

@Zazaboy @Alae

Je vais essayer de les avoir today :smiley:

Hello la team, vous savez quels dossiers traitent le SCEC actuellement ?

Hello :slight_smile: Les dossiers arrivés 1ere et deuxieme semaine de février

Ahh merci ! Je dois attendre encore 1 mois alors! le mien n’est arrivé que la première semaine de mars.

Du coup tu veux dire que j’ai dois attendre plus qu’un mois en gros je fais la demande depuis le 24/03/2017
première entretien a la préfecture le 07/09/2018 deuxième entretien au commissariat le 12/03/2019.
alors en tous ça fais plus que 2 an. donc je me disais est ce que tu trouver ça normalement c’est pour cela que je m’inquiétè.

Je viens d’essayer à nouveau :frowning: tjs meme message

Bonjour @lauwk tu et de série 42 c’est ça

Hello :slight_smile: non série 41 arrivé le 6 février

J’espère qu’on réussira à avoir quelqu’un qui traite nos dossiers, série 40 dossier arrivé le 13/02 et pas encore affecté pour traitement.

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: quand est ce que tu as appelé SCEC?