NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

A coup sur cette personne se fait appeler par son rédacteur :joy: car il ne prendra aucun risque.

2 « J'aime »

Sadique le papa :joy:

2 « J'aime »

@jjcale félicitations mon pote @albarmat appelle la semaine prochaine certainement ton dossier y sera.
@jjcale au SCEC le dossier sont traités en fonction de la date d’arrivée toi et moi nos dossiers sont arrivés le même jour. Tenons bon.

Bonjour, pour info;
Je suis de la série 007 et mon dossier est au SCEC

1 « J'aime »

J’avoue que je n’aurais pas dû le faire !

1 « J'aime »

pas une crainte particulieres, c’est le combo habituel des maghrebins mohamed xxxxx donc le scec a du en voir beaucoup dans mon cas
je voulais savoir si on pouvait choisir de moahmed en tant que 2eme prenom

Salut, une petite question s’il vous plaît;
En général, Les dossiers restent combien de temps au SCEC

yo l’ami choisir mohamed et supprimer le reste des prenoms ou ajouter mohamed en prenom ?

2.5 à 3 mois puis 1-3 semaines pour publication après retour

1 « J'aime »

Ha quand même, ça sera les mois les plus long de ma vie.
Merci pour la réponse

Ouai c’est mort ! Il pose son stylo et rentre chez lui pour ce cas là. Ça ne tiens pas dans le système scec. La taille du champ prénom est limitée :rofl:

1 « J'aime »

Salut @Nabil75

@le_sans_papier m’a devancé lol

Toutefois je pense qu’on pourrait gagner une semaine d’ici l’été car généralement il y a 5 décrets bien garnis au mois de juin

1 « J'aime »

merci mon ami, on va y arriver tous ensemble ! :slight_smile: @albarmat

2 « J'aime »

cool ca de toute facon on es preneur, mon ami @Galllet19 tu pourra ouvrir plus tard un cabinet de conseil en naturalisation , tu connais tout sur le bout des doigts maintenant xD

1 « J'aime »

Oui j’ai vus celà lol
Pour la série 7, je pense que nous seront naturalisé en octobre, novembre prochain si tout va bien et si dieu le veux

octobre,novembre? dit pas ca stp ca peut pas etre vrai ca plutot mi-aout/septembre
je dis ca pck je suis indirectement concerné

1 « J'aime »

Pareil dossier retourné lundi le 20

1 « J'aime »

S’ils entament la team 13/03 cette semaine çà pourrait être cool pour vite finir le mois de mars sinon j 'ai bien peur que le mois de Juin ne sert qu’à réduire leur retard actuel:relaxed:

J’espère j’espère mon ami :crossed_fingers: fin août ou septembre

2 mois 21 jours SDANF -> SCEC
2mois 21 jours SCEC ->SDANF
soit 5 mois 11 jrs ils tiennent vraiment à leur critère qualité reponse sous 6 mois

1 « J'aime »