NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Désolé frérot ah le mec il cherchait une française pour avoir les papiers :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

A vrai dire, le 8 ou le 16 c’est pareil, c’est juste que j’ai besoin du pp pour mi juillet si possible !

1 « J'aime »

@MNA29, @acrkfd, @Babba . bonjour , pensez vous qu’il y a moyen qu’il y ait des naturalisés de team 6 ce weekend ?

Tiens bon, c’est la dernière ligne droite !

Et même le 22/23 devrait encore permettre d’avoir les papiers à temps.

Tu me rediras ça mon ami, cette impatience surenchérit tellement que je suis fatiguée d’elle :joy:

Je vais lancer un avis de recherche de la machine alors :sunglasses:

1 « J'aime »

Ça relèverait un peu du miracle, je crois. Mais sait-on jamais? S’ils décident de revenir aux vrais décrets bien remplis ?

1 « J'aime »

En fait cet usage de « près » est complètement correct. C’est un ancien usage du mot (et non pas « auprès de ») il suffit de regarder les avocats « près la » Cour d’appel de Paris.

1 « J'aime »

Mais oui , je l’ai pas vu sur le forum depuis un moment @le_sans_papier !

1 « J'aime »

Oui, ca m’étonnerait aussi mais on sait jamais comme tu dis

1 « J'aime »

Merci .
je donne plus d’infos; au cas où quelqu’un serait dans la même situation que moi.
j’ai envoyé une demande à la pref, ils m’ont répondu dans l’heure pour me dire que la préfecture ne fournissait pas de numéro ministériel et de patienter. du coup je n’ai ps de numéro ministériel. je me demande comment fait tout le monde pour l’avoir du coup. ^^
PS:je ne suis pas un gars.

je suis là mon ami, merci pour ton site en tout cas ca fait plaisir

1 « J'aime »

@hajZEM voici un exemple, envois au mail qui est en bas du message.

Objet : 2018P75XXXXXXXX-NOM PRENOMS-JJ/MM/AAAA-Demande de renseignements
Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour savoir si mon dossier de naturalisation a bien été transmis a votre bureau d’accès à la nationalité française, et avoir si c’est possible mon numéro ministériel.
Numéro du dossier Préfectoral : 2018P75XXXXXX, . NOM et Prénoms : XXXX XXXXX, née le JJ/MM/AAAA à XXXXX.
Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,

2- Si vous n’arrivez pas à obtenir une réponse, essayez avec cette adresse : SDANF-ACCUEIL@interieur.gouv.fr (nouvelle adresse de sdanf, l’ancienne n’est plus valable):
[/quote]

1 « J'aime »

@FOF77 je cherche tjrs ein si t’en a une a me présenter je suis preneur…

3 « J'aime »

@le_sans_papier bah @olive vient d’être fraîchement naturalisée :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Peut être que c’est correcte , Merci @trotskor , j’ai appris quelque chose aujourd’hui !
y’a quand même beaucoup fautes d’orthographe, de conjugaison du style :

@FOF77, tu n’as pas suivi le débat sur sa situation familiale cette journée ? lol

2 « J'aime »

je ne comprends même pas il veut me créer des problèmes lui. Felicitations @olive et profites bien de ta nouvelle vie

2 « J'aime »

Non @ksonflo :joy:vie n’ai pas de dit de bêtise j’espere :joy::joy:

même ceux qui font les contrefacons à barbès sont plus précis xD

4 « J'aime »

@FOF77, comme le dit @le_sans_papier, tu veux lui créer des problèmes lol. On te laisse découvrir en remontant le fil de la conversation :grin:

1 « J'aime »