NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour série 35 toujours pas de nouvelles

Bonjour tout le monde, J’ai quelques questions par rapport à la demande de naturalisation par décret. En fait j’ai déposé mon dossier le 01/012/2016 et ( récepissé Date enregistement 01/02/2017) entretien le 15/02/2017 mon dossier est toujours a la prefectur !!! quelle idée vous ma donne ? str…

Merci natu92
En fait j’ai reçu mon numéro ministériel aujourd’hui, suite à un mail que j’ai envoyé vendredi à la Ss Pref pour le connaître.
Mais je ne sais pas à quoi correspond ma série sur ce numéro?
Merci

c’est les deux chiffres après le 2018X 0**

1 « J'aime »

Merci bcp natu92
je suis donc de la série 41.
ça veut dire quoi, il faut attendre encore super longtemps?

Juste pour donner une idée, quand ton dossier est au scec; tu peux compter environ trois mois pour avoir ton nom sur le JO.

2 « J'aime »

Ok, il y a plus qu’à patienter!!
Merci Evaw.

bonjour vous êtes de quel préfecture

Bjr ahd84120
je dépend de la Ss Pref de Saint-Germain-En-Laye.

Bjr FOFANA12
La Ss Pef m’a répondu aujourd’hui, j’ai mon num ministériel.

1 « J'aime »

Bonjour Sava alors tu es de quelle série

Le mien a du repartir jeudi aussi, Tres bonnnnnne nouvelle merciiiiiii vivement le decret
Demain ca fera 3 mois pour moi

Merci bien halamadrid pour vos réponses.

Merci bien firojojo pour votre réponse.

Félicitations @Pommeverte
Ce n’est qu’une question de qques jours

Merci beaucoup pour votre réponse😊

InchaAllah on est sur ce decret du demain( même si je ne crois pas trop c’est trop vite)

hhhh toujours impatient
Peu de chance qu’il y’aura un décret demain

@Avion39 C’est possible dans certains cas oui sauf que ça coince souvent pour l’autorisation ou la célébration du mariage par le consulat quand on est français, c’est carrément plus simple quand on est en TSF.

Pourquoi il n’y aura pas un decret demain ?