NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Contente pour vous @Pommeverte félicitations :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir Fayfine, c’est vraiment une bonne nouvelle. Félicitations

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum . J’ai une petite question svp : Date d’entretien le 14 décembre 2018 > mail transmis au ministère le 08 janvier 2019 , pensez vous que c’est plus tôt sur la bonne voie ? D’avance grand merci

salut Artur87
a mon avi un très bon debu

1 « J'aime »

Vu dans le groupe Facebook tres beau travail sur les statiques :slight_smile:
Ils mettent en exergue les tendances des decrets + plus les top 10 par decret.

5 « J'aime »

@FOFANA12
N°41. La dame m’a dit que le dossier a été transmis au ministère le 29 nov 2018.

1 « J'aime »

@HalaMadrid
J’ai bien apprécié la démarche. Bravo

Merci bcp pour ton retour . Et toi ? Tu en es où ?

@Artur87 oui sa en a tout l’air maintenant il faut s’armer de patience car le combat ne fait que commencer.

@Pommeverte félicitations a vouuuus très contente pour vous. Plus tard le decret sortira plus de chance vous aurez d’etre dessus aller courage dernière ligne droite !! :muscle:t3::muscle:t3:

2 « J'aime »

Artur toujour a reze deupui le 6 dec 2018

1 « J'aime »

Bonne nouvelle sava manquer que le décret

1 « J'aime »

Merci, je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent…

votre parcoure et long pommeverte vous ete de la serie 25 et vous n’ete pas encore naturaliser

pour moi c’est clos.fevrier c’est dieu le veut.

et touts les serie 32.il faut regarder jo appartiere du mois de fevrier;

je le sais cher ami.tu es de quel serie?

Bonsoir @Mama75,

As-tu une idée de la série 37 stp ?

Merci d’avance à toi.

Bonsoir @Ephphatha non aucune idee de l’avancement actuellement je me suis un peu déconnecté de tous ca j’ai beaucoup de travail sa me permet de ne pas y penser pour l’instant j’appelerais début février pour savoir ou en est mon dossier. Rappel je suis serie 39.

1 « J'aime »

OK merci à toi…

Bonne soirée…

oui c vraie joli bolo bien comme il faut