NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Nadia1

En effet, c’est une très bonne nouvelle. La préfecture a donné un Avis Favorable à ton dossier, maintenant il faut un peu TROP de patience mdr ! mais tu peut être tranquille ! :slight_smile:

Merci me

Ce ki est bizarre ce ke je ne sais pas si scec a retourné mon dossier ou pas pour afin être ds un decret
Je suis du série 42 kan mm arriver le 13mars donc dja 3mois chez scec.

Bonjour @nadia1 demain 13/06 ça fera 3 mois que ton dossier a été transmis au SCEC. Le délai de traitement étant actuellement 3 mois 2 jours, je te suggère d’appeler SCEC dès aujourd’hui pour savoir si ton dossier a été attribué, traité validé et retourné au SDANF.

Si le délai 3 mois 2 jours au SCEC est respecté, pour moi tu serais dans le dernier décret du mois de juin. Ne tiens pas compte des 6 mois.

2 « J'aime »

Bonjour @Nadia1 si tu veux savoir si scec a retourné ton dossier, il faut les appeler avec le 08 et continuer de regarder les jo

Bjr je viens tout juste d’avoir une dame ki me dit ke sa fe mtna 3mois ke votre dossier est che nous
Mtna nous on va finalisé puis sa retournera au ministère et celui ki va décidé de la suite et ke cete pas encore validé ,kil fo ke j’attende 1 petit mois puis sa ira car ils ont vérifié tt mes documents sont conformes après je dit ben oui mes documents sont bon en rigolant avec el et en rajoutant moi je ve pas de problème.
Puis je lui ai dit ben ce pa la peine je je rappel et ke j’espère être ds le prochain et el ma dit ben voilà en rigolant puis on se dit orevoir

2 « J'aime »

Cool @Nadia1 commence à regarder les prochains JO mais pour moi ça sera les Jo du dernier week end de juin ou le premier week end de juillet.

Juste quelques semaines de patience.

J’espère être au prochain jen ai marre

Le prochain pas sûr car elle vient de te faire comprendre ton PAN n’a pas encore été validé et qu’il n’a pas encore été retourné au SDANF. La bonne nouvelle est que tu as déjà un rédacteur qui a déjà commencé à traiter sur ton dossier.

Merci j’espère j’espère j’envie d’en finir de cette partie.
Je suis sur kel ont drja retourné mon dossier el ment et ne veut rien dire
Pck el ma bien dit kils ont terminé de traité car me doc ont été vérifié et tt est ok, bref
On verra bien avec le prochain decret

1 « J'aime »

Le plus dur est déjà fait pour toi @nadia1 ne te mets pas de pression. une chose est sure tu seras sur les 3 prochains décrets.

1 « J'aime »

Ok merci pour ton soutien ce vrai ta raison j’attends juste ce decret
Je te le souhaite également .
Merci

1 « J'aime »

Bonjour radio TAN (Trafic Autoroutes Naturalisation) FM :joy:

Quelles sont les conditions de circulation sur la A2003 (circulation fluide, perturbée, bouchonnée, …) ?

N’hésitez pas si vous avez des infos :slight_smile:

5 « J'aime »

@Galllet19 :joy::joy::joy::joy: la A2205 on a pas encore l’aurorisation De circuler.

1 « J'aime »

Trop mdrrr jte jure cho la circulation de la naturalisation :joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Me bon dieu est grand nous allons yarrivé grâce à dieu :pray::pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Bonjour chers camarades, bouchons au niveau des 20/03 certainement du à ce jour férié mais n’ayez crainte les agents font le nécessaire pour dégager le passage…chers auditeurs @Galllet19 @FOF77:joy:

4 « J'aime »

Pour info, sur la A3004, l’image est parlante :

10 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:plus que parlante

1 « J'aime »

@TECH je suis sûr que tu a brouillé tous les randars pour circuler à 200km/h :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Galllet19 en plus tu n’es même pas sur l’image :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: il faut un jet privé à cette allure.

1 « J'aime »

Je cherche ta voiture dans cet imbroglio mais en vain lol :joy:

1 « J'aime »