NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je pense qu’il devrait prévoir ce genre de voie parce qu’à cette allure ça va être la marche sur l 'autoroute:joy:

1 « J'aime »

On est d’accord que tu n’as plus besoin de marcher. Tu es du 20 mars, donc tu es au bout là mon ami :blush:; je sais que c’est dur mais ton logiciel est téléchargé à 99.99999 % :blush:

3 « J'aime »

flash info: :fist:
sur FB beaucoup de Rex sur la #série 00 traitée et retournée vendredi à REZE dossiers du 13 mars au scec

1 « J'aime »

Et c’est là que le pc redémarre :rofl::rofl:

Hahaha et tu pètes un câble de ouf!:joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous! @MNA29
nouvelles fraîches du SCEC je l’ai ai eu à l’instant. la dame m’a dit que mon dossier a été traité validé et retourné à la SDANF le 03 Juin et de commencer à regarder les décrets j’espère que ce WE c’est le bon!

5 « J'aime »

Bonjour les amis @bleu75 @Ksanflo je viens de recevoir mes actes de naissances chez moi !!! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @Avion390,

Très bonne nouvelle ! ça avance. J’ai recu le mail de satisfaction ce matin :blush:

1 « J'aime »

Bjr @Gmv19 et toute la team 13 mars. Après avoir essayé désespérément d’avoir SCEC au téléphone depuis ce matin, je me suis résolue à envoyer un mail à mon agent en SP pour gratter des infos.
Voici la réponse que je viens de recevoir:

Bonjour,

Votre demande est toujours en cours de traitement au sein du
Ministère ( en cours d'enregistrement au Journal Officiel )

Avec nos respectueuses salutations.

Sous-Préfecture de Saint-Germain-en-Laye
Bureau de la circulation et de la citoyenneté / plate-forme départementale de naturalisation
Aile Saint-Léger - 1, rue du Panorama – 78105 Saint-Germain-en-Laye Cedex
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi inclus, de 8h45 à 12h30
Tél. standard : 01.30.61.34.00
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 14h00 à 16h00
Adresse mail : pref-spsgl-naturalisation@yvelines.gouv.fr
Pour tout renseignement, veuillez consulter le site Internet : http://www.yvelines.gouv.fr

3 « J'aime »

Hello,

a c’est une bonne nouvelle. j’espère vraiment que c’est la fin.

1 « J'aime »

Bonjour, @Avion390 après combien de temps stp?

c’est top tout çà, j 'espère vivement qu’ils vont ouvrir le bal des 20 mars cette semaine :yum::grin:

1 « J'aime »

t 'as appelé @TECH pour voir ?

@Gmv19 je l’es ai appelé vendredi dernier et j’ai reçu aujourd’hui

oui hier mais sans avoir plus d’informations que çà.donc je patiente pour la semaine prochaine et j 'espère que d’autres amis du 20/03 auront plus de bonnes nouvelles que moi d’ici vendredi.

1 « J'aime »

d’accord ca marche @TECH . On attend vendredi

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle ! mon dossier est parti au Rézé le même jour

2 « J'aime »

Merci pour les réponses déjà apportées :blush: autre question toute fraîche :
Mon mari a reçu aujourd hui le SMS pour lui dire qu il peut aller récupérer son titre de séjour.
Sachant que son dossier est retourné à REZE la semaine dernière et que son récépissé est valable jusque septembre est il obligé d aller retirer son TDS ?

Bonjour @Bichette,

Absolument pas ! :smile:

3 « J'aime »

Je dirai mieux : surtout pas :joy: :joy:

1 « J'aime »