Naturalisation par decret NANTERRE délais de reponse

Bonjour,

Il y’aurait peut être quelqu’un pour m’aider… :slight_smile:

J’ai passé mon entretien de naturalisation le 15 Nov 2018, l’agent m’a demandé des documents complémentaires que je me suis empressée d’envoyer en AR, j’ai reçu l’accusé de réception rapidement.
Aucune nouvelle jusqu’à début d’Avril dernier où je reçois un appel de la police pour un entretien au commissariat au sujet de ma demande de NAT. Il me confirme qu’il renverra le récapitulatif de notre entretien des le lendemain à la préfecture.

Je n’ai plus aucunes nouvelles depuis lors. J’ai envoyé des mails à la pref et à l’agent chargé de mon dossier mais aucun retour non plus :frowning:

Ca fait 6 mois aujourd’hui que j’ai déposé le dossier.

Pensez vous que ma demande peut encore être rejetée? dois je appeler la SDANF directement ou est ce normal pour le délai?

Merci pour un retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut.
un ajournement ou un rejet de la naturalisation arrive dans les 3 mois après l’entretien en préfecture, donc tu ne devrais pas t’en faire.
je te propose d’aller sur le forum n°1 , tu y trouveras retours d’experience, adresse pour contacter l’adminsitration, comment avoir ton numéro ministériel, connaitre ta série et la date probable de ta naturalisation

Courage et patience

je ferme la discussion

1 « J'aime »