Naturalisation par décret o

imageBonjour à tous, dossier déposé le 16/12/2014 , entretien passé le même jour à la sous préfecture de Torcy toujours pas de réponse

1 « J'aime »

Salut @wass77
Il faut contacter ta préfecture et demande leur l état d’avancement de ton dossier

2 « J'aime »

waw mon Dieu 2 ans sans réponse a ce jours !!!

Oui mon dossier est toujours en cours d’instruction

1 « J'aime »

Salut hak77,merci d’avoir répondu à mon message,c’est déjà fait je les contacté plusieurs fois et mon dossier est toujours en cours de instruction a la SDANF depuis septembre 2015

Salut @wass77,d’accord donc je te conseille téléphoner à Rézé au numéro 0240844646
tu risques de tomber sur une personne qui te dise « on ne renseigne pas les dossier par décret » mais tu insistes et rappelles jusqu’à ce que tu tombes sur un agent qui veuille bien t’informer.
parfois selon l’origine(pays) du candidat,ils peuvent vérifier l’authenticité des actes de naissance et
cette procédure prend du temps et le dossier reste bloqué au SDANF.bon courage

2 « J'aime »

Salut,la SDANF ne répond plus aux appelles depuis un moment même les mails.je vais leur envoyer un recommandé avec AR.pour info ce n’est pas ma première demande c’est ma troisième.

Salut les amis,voici le dernier message que j’ai reçu de la part de la SDANF.Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l’accès à la nationalité française : notre service a bien réceptionné vos documents, vous avez donc eu des nouvelles.

Effectivement, l’instruction de votre dossier se poursuit…

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Bonjour

Enfaite tu peux me passer l’adresse e-mail :e-mail: de sdanf pour que je demande pour moi sltp

1 « J'aime »

le voila @Aicha dpm-nat-info@social.gouv.fr

Merci je me mon dossier préfectoral et quoi encore sltp

Salut,Aicha , tu mets en objet ton numéro préfectorale,ton nom et prénom et ta date de naissance,
envoi de pièces
complémentaires.
Ensuite ton message

Merci beaucoup c’est fait. Je peux envoyer le mail aujourd’hui

1 « J'aime »

@Aicha voila un exemple de message

email : dpm-nat-info@social.gouv.fr

OBjet : 2016P7501X12356 Nom Prénom Date de naissance

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter aujourd’hui afin de connaître l’état d’avancement de mon dossier de demande de naturalisation par décret, ci-dessus référencé, ainsi que je souhaiterais avoir le n° ministériel
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma requête.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.
Cordialement

1 « J'aime »

@KAMEL88 salut
Je voulais savoir si SDANF répond au mail et si oui au bout de combien de temps?
Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

salut @hak74 moi quand je lais contacte la dernier foie il me répond par mail en 1 heur si rapide

@KAMEL88 merci pour ta réponse,tu es vraiment gentil,je te souhaite de tout mon cœur que tu es un AF rapide,je sais que tu attends avec impatience.

Je leur ai envoyé il y’a environ 3h mais pas de réponse.peut être demain inchaAllah
Bon courage mon ami

1 « J'aime »

@hak74 moi j’ai envoyer dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

1 « J'aime »

@KAMEL88 moi j’ai envoyé à cette adresse ,dpm-nat-info@social.gouv.fr
tu crois que c’est pas bon?
tu l’a eu ou toi cette adresse ?je l’ai jamais vu :smiley:

1 « J'aime »

tu crois que je renvois encore à celle que tu m’as donnée?ils vont pas me blacklister ?

1 « J'aime »