Naturalisation par décret préfecture de l'Isère

Non @Mano26
Comme je vous ai dit c’est encore tôt, j’enverrais un mail à mi-juillet

Bonjour @firojojo j’ai envoyé un mail à reze mercredi et j’ai eu une réponse Jeudi, et mon dossier est tjrs à la préfecture tu as bien fais d’attendre. Moi aussi je vais faire comme toi ,
j’attends ta réponse pour relancer vue que ya une semaine d’écart entre nos entretiens​:blush::blush:
Aussi si je reçois un courrier de la préfecture je te tiens au courant.
Bon soir et à bientôt

@Mano26 oui comme je t’ai dit faut patienter
Sinon j’ai remarqué que Rezé envoie systématiquement un mail quand le dossier arrive chez eux
Faut oublier le dossier sinon ça sera trop de stress faut juste se dire que c’est déjà bien y’a pas de mauvaise nouvelle pour le moment

@firojojo Bonsoir
Demain on sera le 11 juillet :blush::blush: juste un petit rappel :blush::blush::blush:

@Mano26 :joy::joy::joy:oui oui je n’ai pas oublié mais problème : je suis en vacance très loin de chez moi et je n’ai pas pris le numéro préfectoral pour envoyer un mail a Rezé :pensive:
Du coup je verrais ça fin août à mon retour à moins que je receverrais le mail du sdanf entre temps

@firojojo profite bien de tes vacances tas bien raison :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout monde !

J’habite en Haute-Savoie et cette semaine, le 17/07 j’ai passée l’entretien à la préfecture d’Isère avec Mme. MG.
L’entretien c’est bien passée. 2 h après l’entretien, l’agent m’appelle car mon dossier avait une une pièce manquante. Le contrat travaille de mon con-joint.

J’étais encore a Grenoble et je l’avais avec moi. Malheureusement sur la dernière fiche de paie (juin 2018) de M c’est noté que son entreprise a était arrête sa période d’essaie ( pour une période d’essaie de 8 mois). L’agent a posé questions sur sa situation, on lui a expliqué qu’il n’est pas encore enregistré au chômage car que sa dernière fiche de paie est consistante ( il a perçu des indemnisation pour la rupture de contrat ) .

Vous étiez dans ma situation ? à part de ça le dossier est ok. ça compte bcp la situation de votre conjoint ?

Merci d’avance.

@azor74 Bonsoir
Normalement si toi t’as une situation stable y as pas lieu de s’inquiéter :blush::blush:

Je te remercie Mano26 :slight_smile: !

@Mano26
Des nouvelles de ta part ?

@firojojo Bonjour
J’ai envoyé un mail le 20/07 et mon dossier est tjrs à la préfecture du coup j’attends le 20/08 pour relancer :blush::blush:

Salut @Mano26
C’est bien que Rezé a répondu (après combien ?).
J’espère que tu auras une bonne nouvelle prochainement

Bjr firojojo,
Vs avez eu des nouvelles concernant le suivi de votre dossier?
J ai passe mon entretien le 15 mai 2018 et mon dossier est tjrs a la prefecture de l isere.

Bonjour @slimanizar
Non aucune nouvelle je rentre de vacance et j’envoie un mail
Sinon comment tu as su que ton dossier est encore à la préfecture ?

Bonjour @firojojo et excuse moi pour ma réponse tardive, reze reprend une heure où deux après la réception du mail :blush:.
J’attends tes nouvelles

Bonjour @Mano26
Beaucoup ont reçu le mail automatique donc si j’ai rien reçu c’est que le dossier est encore à la préfecture

J ai envoye un mail a reze et ils m ont dot que mon dossier n est pas enregistre chez eux et de voir avec la prefecture.

Mano t as recu un mail automatique de reze?

Ah ok merci
Donc Rezé réponds dernièrement aux mails envoyé et tant mieux car y’a un moment ils ne répondent plus
Bon courage à tous

d’après les rex ils envoient un mail automatiquement dès la réception de dossier @firojojo :blush::blush: