Naturalisation par décret préfecture de l'Isère

Félicitations @Wind
Je suis vraiment content pour toi
Ça été rapide après l’entretien
Maintenant faut patienter

Merci @firojojo, je croise les doigts!

Ça devrai aller inchallah
Essaye de contacter Rezé pour avoir ton numéro ministériel
Je pense que tu es de la série 38 ou 39

[quote=« firojojo, post:183, topic:2496 »]
17/08
[/quote] je vais attendre un petit moment avant de contacter Reze

Si tu as reçu le mail automatique c’est qu’ils ont déjà enregistré ton dossier

@Wind,

J’ai envoyé un email au reze pour avoir le n° ministériel un jour après recevoir cette confirmation et hélas ils m’ont pas donné la série :(.

Je te conseille d’attendre un peu.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai rdv pour entretien 3/06/2020 j ai combien temps pour envoyé mon dossier a grenoble

Salut @Wind,
Félicitation pour l’avancée de ton dossier ! :blush:
Ça était assez rapide l’arrivé de ton dossier de la préfecture à la SDANF .

1 « J'aime »

Après vérification par PIMMS, on envois directement le dossier scellé par PIMMS à la préfecture!

@Wind,
Une personne ( Lee Lemon ) sur le groupe de fb Naturalisation ( Retour d’expérience ), a reçu le Mail SDANF: 14/11/2018 et son dossier a la série 39 .
Moi je l’ai reçu le 08/10 et je crois que je suis la série 35 .

1 « J'aime »

Vous savez comment ca marche pour des qui travile avec le boite intrime

bonsoir @Badur
à quel niveau tu veux savoir?

Par ex une person travail a peu près 1 ans avec boite intrime

bonsoir @Badur
faut voir le parcours dans sa globalité, depuis quand en France, tu travailles depuis combien?
l’interim en soit ne pose pas de problème mais faut avoir plus de renseignement pour te donner une idée
pour info, lors de mon entretien j’étais en CDD et j’ai travaillé aussi une période de 3 mois en intérim et depuis le mois de Septembre je travaille en intérim

Des personnes qui ont passés leurs entretien en mois de Mai? vous avez des nouvelles?

merci @azor74, j’ai envoyé un mail mais j’ai pas eu de retour! maintenant je crois être de la série 39

Salut tout le monde,

@firojojo c’est pas comme ça qu’on écrit dans l’objet pour demande le no ministériel:
NoPrefectoral-NOM Prénom-jj/mm/aaaa-Demande d’état d’avancement ?
j’ai essayé avec ceci, et j’ai reçu un longue mail dont l’objet est: Demande formulée de manière incomplète

Salut @Wind
Oui c’est comme ça
Je te conseille d’envoyer un document (avis d’imposition, taxe d’habitation, etc) et profiter en même temps pour demander ton numéro ministériel
Ils te répondront à coup sûr

1 « J'aime »

Tu as raison je suis de la série 39

2 « J'aime »

Bonjour à tout le monde
Je suis nouveau sur le forum car je vien de faire m’a demande de naturalisation par décret.
J’ai passé l’entretien d’assimilation 5/12/2018; je cherche des personnes qui sont passé même période pour suivre les étapes ensemble
Merci