Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

ça consiste en quoi le complément si ce n’est pas trop demandé ?

Tu as essayé de contacter ta préfecture ? Elle peut aussi te donner l’information que tu recherches.

1 « J'aime »

série 1, détail en premier message de cette discussion.

lol ici sur nancy la préfecture nous donner rien comme info leur réponse que le delais et 12 mois a 18 mois

merci je l’ai lu après coup! :slight_smile:

3 derniers bulletins de salaire et contrat actuel . Tu penses c mauvais signe bon signe ou ça n a rien à voir?

bonjour a touts .personnellement je suis de la serie 7 (2017X007) ;donc si quel qu un a des information de cette serie ou il partienne a cette serie .tenez nous au courant svp .qui ont reste en contacte serie 7 merci infiniment a vous

mais non mais non, je demande ça juste comme ça.

Bonjour moi je suis de la série 9 et mon dossier il est chez reze j’ai téléphoné à la préfecture de Nancy il ma dit que faut attendre minumum 6-12 mois il sont pas encore fini de la série 2016.

Bon courage à tous .

2 « J'aime »

Bonsoir @Evren57 merci pr ton post. On va tous se tenir au courant à travers cette page de forum.
Si on a des nouvelles de scec ça va nous donner une sorte d’idées sur les délais.

2 « J'aime »

Bonsoir @Fleur d’accord pas de souci .

2 « J'aime »

@Fleur tout à fait d’accord avec vous vaut mieux qu’on se regroupe ici pour les séries de 2017 ça va nous aider au moins à prendre une idée car les thèmes sont tellement mélangés…

1 « J'aime »

Bonjour @Fleur,hier j’ai reçu un mail de la préfecture Que mon dossier est au ministère de l’intérieur a la SDANF et en bonne voie,dans 6mois je vais recevoir un courrier du ministère m’annonçant la décision sur ma demande de naturalisation.
Et ce matin j’ai relancée encore la prefecture de Torcy pour avoir mon numéro REZE et je viens de le recevoir qui est 2017X0023…je suis de la série 2.
Je me rejoins à vous pour partager le suivi de nos demandes de naturalisation .
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Pupuce merci pour avoir partagé ton parcours. Bienvenue dans cette discussion. J’ai lu que t’allais contacter la préfecture le 15 avril pour avoir des nouvelles. Pourquoi t’as choisi cette date? 6 mois à partir de mars ou de janvier? On se tiendra au courant.

A partir de janvier,parce que la plus part de gens de Torcy que je connais ont été naturalisés au bout de six mois,donc je l’espère que ça va continuer :pray:

1 « J'aime »

C’est dur d’attendre vraiment…

1 « J'aime »

slt @lucky qu’en pense tu pour les traitement des dossiers 2017X000?

Bonjour je rejoint cette page car je suis de la 003 de 2017 et mon dossier est chez réze depuis début janvier et j’arrive pas à avoir des info par scec pour l’instant il me disent qu’il donne pas d’info donc on ce tient informé sur cette page sa nous aidera à voir combien de temps il nous reste lol

1 « J'aime »

Très dur d’attendre en sachant pas ce qu’ils vont nous dire à la fin de l’instruction de nos demandes.

1 « J'aime »

slt @pupuce qu’en pense tu pour les traitement des dossiers 2017X000? avril ou mai