Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

bonjour kamel j espéré mon frère que tout va bien pour toi inchallah j espéré dans les prochain jours avoir une réponse favorable a ton dossier cher frère .bien cordialement

Merci papillon de ton retour.
Y as plus qu à attendre …

Salut @KAMEL88,il faut pas décourager, mon dossier à passé plus de 15 moi à la préfecture de Guadeloupe (971) avant d’être transféré à Rezé. Plus il est passé 16 moi à Rezé avant d’être finalisé définitivement.

1 « J'aime »

Moi j’ai passé l’entretien en février et mon dossier a été envoyé à reze en mars et malgré plusieurs mails envoyés à reze et scec j’ai pas eu de réponse j’ai fini par laché prise ca sert à rien

1 « J'aime »

Oui ça sert à rien.
Moi les ai eu au tel mais n ont rien voulu me dire.
Moi il ont reçu mon dossier fin mars apparement
Y as plus qu à attendre …

salut @Jean_Pierre
merci bcp pour votre message vraiment vous avez de courage 31mois pour etre naturalise vraiment si long mais votre patience a payer tes naturalisé

cc… pourriez vous m’aider pour savoir comment savoir son si son dossier est arrivé au scec ou sil est toujours reste dans ton département

Salut @KAMEL88,oui je faisais preuve de beaucoup de patience, quand on faire une demande naturalisation il faut tout même avoir de la patience. C’est la raison pour laquelle je te conseille d’utiliser toutes tes patiences.pour pouvoir faire face à cette situation. Bon courage mon ami,et pour tous les autres sur le forum.

1 « J'aime »

j’ai fais mon enquete depuis 12/05/2016…et maintenant ca fais 12 mois me rien , pas de nouvelle pouvez

1 « J'aime »

salut la @lolina
j’ai pas bien compris ce que tu veux dire avec ça !!
ta fait votre enquête depuis12 mai 2016 tu veux dire votre entretien c’est bien ça non

enfete. …la préfecture de mon dep: quand on envoie un email personne ne repond

mon département 976…je me demande parfois ci les autres autres départements est ce que c’est comme ca

ta pas repndu a ma question donc j’ai pas compris votre demande

@Fleur je suis naturalisé finalement après presque 6 mois d’attente :smiley:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations :tada::confetti_ball::tada: moi aussi

4 « J'aime »

bonjour et félicitation a vous et @Fleur
est ce que vous pouvez nous dire les date des dépote des dossier et les date de entretien a la préfecture Svp?

moi
dépote de dossier en 05/2016 entretien janvier 2017 je connais ni numéro de Rezé ni rien de tout j’ai appelé la préfecture ya 1mois la dame elle na pas voulu me donner des information merci d’avance

1 « J'aime »

Merci bcp :smile:
Moi aussi Dépôt dossier mai 2016 et Entretien janvier 2017
Dossier transmis au reze 3 ème semaine de janvier
Série 3
Je ne sais pas quand est ce mon dossier a été transmis au scec…
JO 1 juin décret 30 mai.

2 « J'aime »

wow dépôt et entretien la meme chose que moi en faite j’espère sava aller insha’allah bon chance a tous et félicitation encore

1 « J'aime »

bonsoir @Fleur je viens juste de appeler la préfecture ils m’ont dit mon Dossier transmis au Reze en mars 2017 mais elle ma pas donner le numéro Reze tu pense quoi c’est encore tot?
et est ce que ya moyen de savoir je suis de quel série?

Tu envoies un mail à la prefecture ou au reze… je pense que tu seras serie 9 10. . @Dollar86

1 « J'aime »