Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Bsr! Si cela peut te rassurer moi j’ai déposé depuis oct.2015 oui 2015 ce n’est pas une erreur g eu mon entretien en juillet 2016 mon dossier à quitté la préfecture 9mois après l’entretien et la il est à reze depuis fin mars (série12 communiqué par sdanf en réponse à mon mail).
Alors renvois de temps à autre un mail à reze il te répondront probablement. Quoiqu’il en soit ce numéro qu’est devenu une possession pour nous tous ne signifie pas grand chose au final et dit on bien pas de nouvelle bonne nouvelle … patience …

1 « J'aime »

Merci couscousier et sam pour votre éclaircissement. Je pense que je vais rester tranquille et attendre la suite des événements.

1 « J'aime »

Comment ta fait pour avoir l’adresse mail du Reze Sam

Bjr blackô
Voilà l’adresse :
dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

Merci Sam tenon nous au courant pour la suite des événements

1 « J'aime »

selem moi aussi jai déposé une demande de naturalisation que j’ai effectuée auprès de la préfecture de grenoble le 07/10/2015 depuis jai aucune nouvelle apart mon nmr rezé 2016x 006 et jattends a ce jours selem

1 « J'aime »

Bsr hafid!
Tu veux dire 2017x006 ?!

1 « J'aime »

non nmr rezé que jai recué 2016x 006

1 « J'aime »

mail que jai recu de sec le 15/05 /2017

Monsieur,

Votre dossier est en cours de traitement et en attente du décret dans lequel votre nom paraîtra. Vous serez informé par la préfecture lorsque vos actes seront prêts
Cordialement

3 « J'aime »

salut @hafid
félicitation t’es déjà français frère c’est juste une question de temps
tu va pas tarder d’voire ton nom sur un décret insha’alla

2 « J'aime »

incha allah mais jusqua maintenant jai rien recu ca fait 21 mois

2 « J'aime »

tkt pas tu va recevoir bientôt insha’allah le plus importent ce que t’es déjà français

selem merci frere pour ta reponse

1 « J'aime »

Mabrouk alors ! C’est imminent le plus dure est passé et ta patience aura payé.

salut @hafid je voie que votre dossier et partir rapide de la pref au reze mais la il bloque au reze ç fait plus de 17mois juste au reze il ta pas demande de papier le ministre puisque je voie que tu connais ton numéro de série 6 dossier arrive au scec la tu sera bientot naturalise

1 « J'aime »

Bjr je voulais savoir comment avoir son numéro de série en sachant que j’ai fais l’entretien a la préfecture de Torcy le 19 juin 2017 mon numéro de dossier est le 2017S7…X003 …
Cordialement

@Pupuce bonjour, j’ai fais ma demande en juin 2017 a la prefecture de Torcy également ! Je voulais juste savoir ton entretien date de quand stp ?? Et au bou de combien de temps tu as contacté la prefecture pour avoir ton numéro ruze ? Merci d’avance

Salut@Ouardo,moi j’ai passé mon entretien le 1décembre 2016 et le 13janvier 2017 la dame qui ma passé l’entretien m’a envoyer un mail pour me dire que mon dossier est partie au ministère depuis le 6janvier et au mois de mars j’ai contacté toujour la préfecture et j’ai eu mon numéro ministériel.
Le 30 Mai j’étais dans le JO,au total 6mois.
Cordialement

1 « J'aime »

@Pupuce bonjour je te remercie pour ton retour, félicitation pour la naturalisation, j’espère que sa va être rapide pour moi également inchallah , par contre je n’ai toujours pas eu de mail de la part de la dame qui m’a fait l’entretien! ! Je peux contacter la préfecture à ton avis pour avoir plus d’informations ?!
Cordialement

Oui la préfecture de Torcy service naturalisation répond au mail et te donne aussi le numéro ministériel,c’est grâce à eux que j’ai suivi mon dossier depuis le ministère jusqu’au Jo.

2 « J'aime »