Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Oui c’est une faveur, mais y a des services de l’état qui bossent dessus (ils ne travaillent pas pour rien).

Bonjour´ ma situation est la suivante : selon l’email de la sous préfecture je suis naturalisé depuis le 11/04/2017 mais à ce jour mon nom n’apparaît dans aucun décrue et la sous préfecture de raincy via le chef de section naturalisation que vous été naturalisé mais le numéro de décret n’est pas connu à ce jour

Kargou74 t’as que attendre parce que tu peux rien faire

Avant 27 avril il y’a un décret qui va sortir.

J’espère par ce que l’attente devient penible

Bonjour,
Est quel sera le numérique de ce décret ?
Merci

Tous les Décrets sur lesquels ils ont commencé normalement à bosser et d’après les Rex 14,15,16. Et même 17 et puis ils passent le tablier… :yum:

Quel sera le numéro je voulais dire
Moi j’ai eu SCEC qui me dit que je suis en attente du décret 16. D’où ma question. Je voulais savoir d’ici combien de temps il peut sortir ?
Merci

Roxann je pense qu’il aura deux d’un seul coup le 15 et le 16 (ou bien avec quelques jours de décalage)

De toute façon le prochain devrait être le 15 pour moi et le quatorze pour les autres après ça sera le 16… Nous sommes de la même série même si cela ne compte pas trop… :yum:

Bonjour ! Decret 14 est sorti
Félicitations aux nouveaux français !

Merci
Ça y est ! :blush:
Félicitations aux nouveaux Français

Félicitation aux nouveaux français ! :grin::grin::grin::grin:

Bonjour c’est le 16 qui est sortie reste le 15!

1 « J'aime »

Zouo bjr’
Où as tu vu que c t le 16 stp moi g la notification d’un site pour la sortie du décret 14. Merci

ben c’est marqué sur le décret même après chaque nom - prénoms - N° Rezé - dt 16/N°

2 « J'aime »

Bonjour Sam77 je suis de la série 2017 X000
Vous pensez que c’est normal que j’ai pas vu mon nom

D’après ce que g pu constaté les numéros de série napparaissent pas forcément dans l’ordre.
Peut etré que notre ami @papillon pourrait nous en dire plus

Bonjour sam77 le numéro c’est l’identification du dossier. Les dossiers sont traités plus facilement cas par cas.

D’après ce que g pu constaté les numéros de série napparaissent pas forcément dans l’ordre.Peut etré que notre ami @papillon pourrait nous en dire plus