Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Bjr papillon
Ja essayé de répondre à @Dianabou qui est de la série 0 et dont le nom n’apparaît pas encore sur le dernier decret

Merci de votre réponse Sam77 je m’inquiète un peu

La patience est notre aliée dans cette looooooongue épreuve :slight_smile:

Si on regarde bien sur le tableau le décret 14 et 16 n’existe pas.

1 « J'aime »

Wa mbaye mbassou moi aussi j’ai pas vu mon nom et nous sommes de la même série… :yum:

Bonjour sama frère contente de te lire je ne comprends rien de ces numéros de série mais j’espère que le prochain décret sera pour nous :sleeping:

1 « J'aime »

Félicitations Dadi et bonne chance pour la suite

Nous sommes peut-être dans le 15 fin du mois ou début mai les doigts :vulcan_salute:

Croisons les doigts :point_up::point_up::point_up:

Bonjour à tous @Fleur @Dianabou @jeepson @Baks @papillon @HIKH … Une question svp, à votre avis, dans le cas (on espère pas) mais dans le cas ou après les élections un nouveau gouvernement veut bloquer les naturalisation est ce qu’il peut ? Je pense que la majorité d’entre nous seront théoriquement naturalisés s’il n y a pas des problèmes après les élections pendant Mai, Juin, Juillet …

2 « J'aime »

Bonjour @Tchi je ne pense pas ceux qui travaillent dans les services de naturalisation continueront leur travail jusqu’à la formation d’un nouveau gouvernement maintenant tout dépendra de la politique de naturalisation du nouveau président.de toutes les façon les demandes de naturalisation refoulent les caisses de l’état Mdrr

1 « J'aime »

Merci et bientôt pour toi et pour tous le monde

Tchi non la première chose toute décision en cette matière doit se se faire par décret ou loi. Et en plus un gouvernement ne peut pas lever du jour au lendemain pour prendre des décisions.

1 « J'aime »

Slt je crois que les hommes changent et les lois et règlements restent jusqu’à ceux-ci soient défait par le pouvoir à venir et ça devrait cas même prendre un certain temps… " Le temps que nos noms paraissent :grin: "

2 « J'aime »

Bonjour Tchi, le temps de voter cette loi et sa mise en application prendra du temps. Je pense aussi qu’il peut la suspendre jusqu’à nouvelle ordre.

Salut Tout le monde,
à ma grande surprise, je viens de découvrir que je suis naturalisé dans le décret publié aujourd’hui, soit 8 mois après le dépôt du dossier, en d’autres termes, ça ne va pas tarder pour les dossiers similaires.

je souhaite cordialement une naturalisations imminente pour les amis qui attendent.

2 « J'aime »

Félicitations lucky. Et je pense il y aura beaucoup de surprises pour les autres.

merci @papillon, une question sans transition, est ce que je dois attendre le courrier chez moi pour demander un acte de naissance ou je peux le faire dès maintenant ?

Félicitations ! 8 mois c top !

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Savez-vous pourquoi sur le site https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/decrets-2017/series-2016x-2017x il y a 5 colones pour le mois d’Avril ? On est sur d’avoir 2 autres décrets jusqu’à la fin du moi ?

Merci.