Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Lucky c’est tôt,il faut attendre 3 à 4 semaines. Même lorsque tu recevras la lettre de confirmation ça veut pas dire que ton ADN est établi. Normalement reze doit envoyé le décret au scec pour établir ton acte.

très bien, merci à toi, je pensais que les dossiers passent par SCEC avant que le nom apparaisse dans le JO mais ils s’avère que non, à présent « chill and wait »

Bonsoir, voila j’ai contacter reze par cette adress mail" DPM-NAT-INFO@SOCIAL.GOUV.FR"

On ma répondu avec ce mail ci dessou, est ce normale?!

Madame,

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Votre demande porte :

  •   sur les démarches à effectuer pour constituer un dossier de demande d’acquisition de la nationalité française
    
  •   sur l’état d’avancement et les délais d’instruction de votre dossier
    
  •   sur la délivrance d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité
    

Vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence seule compétente en la matière.

Veuillez croire, Madame, à l’assurance de ma considération distinguée.

@lucky toutes mes félicitations

Repndez moi s’il vous plait!!!

@f976 c’est un message automatique

1 « J'aime »

en tout cas y a le décret 15 qui n’est pas sortie avec beaucoup de série 41!

@lyly87, je vois que tu es naturalisé aussi, je te retourne le complément

1 « J'aime »

C une réponse automatique
Certains l’ont reçue avec le umero ministériel juste avant Monsieur, ou Madame mais je crois qu’ils ne le donnent plus

1 « J'aime »

Bonjour,
j’y suis, je suis français! et félicitations aux nouveaux français!!
je suis de la série 2017X001 (je ne le savais pas avant, je n’ai contacté ni Rezé ni Scec)
dépôt de dossier par courrier mai 2016.
entretien préfecture (44) novembre 2016
décret n°17 du 28 avril 2017

4 « J'aime »

Félicitations @Zouo !
Finalement la bonne nouvelle tombe
Stp pourrais tu rappeler combien de temps ta demande est restée à reze? Merci

1 « J'aime »

merci Sam77, je ne sais pas je n’ai eu aucune info!

1 « J'aime »

Félicitations @Zouo. Moi dépôt mars entretien septembre dans le 44. Sur le décret 15 à paraître selon une dame de Reze qui elle même ne comprends pas pourquoi les autres sont publiés avant celui là…
Bon courage pour la suite :wink:

Merci Dabest, bon courage pour toi aussi c’est une question de quelques jours.

Ouiii il sera bien publié où qu’il se cache :rofl::rofl::rofl:

félicitations Zouo, tu est de quel département stp ?

merci Matrix je suis du 44 Loire Atlantique

@Fleur je fais partie aussi à la série 3 de l’année 2017. Peut-on se tenir au courant s’il y a des nouvelles ? Merci

1 « J'aime »

T’as envoyé un mail au REZE pour avoir cette info ? Moi j’ai envoyé un mail au REZE il y a 2 semaines et ils m’ont communiqué mon numéro REZE et puis « Vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence seule compétente en la matière ». Est-ce que ça vaut le coup de redemander une nouvelle fois ?

Ne vous inquiétez surtout pas l’administrateur de ce site est très dynamique. Il rectifiera le tir :bow_and_arrow: quoiqu’il arrive pourvu qu’il soit au courant. C’est @Lynx78 « malin :smiling_imp: le lynx » :watch:

1 « J'aime »