Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Bonjour Dianabou,
Pour moi l’entretien s’est passé en décembre 2016 et je fais partie de la série 03 l’année 2017

Merci d’avoir répondu capint, moi entretien septembre 2016 numéro 2017 X000 j’ai telephonė plusieurs fois mais rien

@Fleur SCEC m’a répondu aujourd’hui que mon dossier est chez SDANF. Tu crois que ça va aller vite là bas ou pas ?

Par mail. En fait c’est fini chez SCEC, là ils ont renvoyé chez SDANF.

1 « J'aime »

C’est dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr mais j’ai l’impression ils ne répondent pas à tout le monde. Tente le quand même. Je connais pas la date d’arrivé à SCEC.

1 « J'aime »

Bonjour
d apres tes reponses les series 41…48 n existent pas pour l annee 2016 , or je suis de la serie 48 de 2016 comment ca se fait alors … !?
ou est-ce qu il faut considerer que le dossier fait partie de la serie 08 ou 07 de 2017 ???!!:worried:
normalement le dossier est identifié par son numéro qui ne doit pas changer 2016…x042 … 048 …
dans les jo on doit voir apparaitre 2016…x042 … 048
:sweat:

1 « J'aime »

Félicitations fleur le porchiene décret si le n 20 uo 21 Merci

1 « J'aime »

Oui @Fleur j’attends avec impatience les nouveaux décrets aussi. Pas de nouvelles cette semaine.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai jai reçu une réponse d’eux aussi en moins de 24h.

1 « J'aime »

Des nouvelles de la série 10 de l’année 2017 ?
mon dossier est chez le REZE depuis le 20 mars et je n’ai rien reçu de leur part

1 « J'aime »

envoie un email au sec pour savoir si votre dossier et deja arrive au pas

merci pour la réponse Kamel , ils répondent aux emails généralement ou pas ?

1 « J'aime »

oui bien sur sur cette adresse email ! dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

Ils t’ont donc répondu alors Kamel88 quand tu as envoyé un mail pour prendre des nouvelles de ton dossier ???

1 « J'aime »

réponse automatique à chaque fois

oui il mon répondu voila leur réponse
Bonjour,

Votre dossier est toujours à la préfecture.
Votre message est transféré auprès de celle-ci.
Veuillez la contacter pour plus de renseignements.
Il est inutile de nous envoyer des messages tout les jours.
cordialement

1 « J'aime »

C’est bizarre qu’au bout de 10 mois ton dossier soit toujours en préfecture. Je doute quand même de cette information.
Ils n’ont pas voulu te donner des nouvelles tout simplement. Bizarre quand même. Bon courage Kamel88

1 « J'aime »

dans 2 semaine sa va faire 11mois vraiment j’ai rien compris le 28 mars 2017 j’ai appel la dame qui ma passe le entretien elle ma dit que je vais attendre la décision de ministre et quand je contacte le ministre il ma répondu que le dossier tjr au en préf en suite la semaine dernier j’ai envoyer 3 email a la pref pour me explique tout ça et des puis silence radio

1 « J'aime »

Mouais bizarre que personne ne veuille te donner des nouvelles…mais À mon avis tu sera bientôt naturalisé sans avoir vraiment eu de nouvelles de ton dossier .

1 « J'aime »

merci @Danne76
votre message me encourage vraiment je sais que le délais 18 mois donc il reste 7moie et 15 jours on va attendre pas le choix