Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Désolé il n’y a aucun retard, en moyenne 4 décrets par mois pour mars y a déjà 3! le mois n’est pas fini.

1 « J'aime »

Merci Zouo à ton réponse moi mon dossier chez SCEC début de janvier avec série 32 j’attends les décrets Merci

1 « J'aime »

C’est une question de quelques jours pour voir ton nom dans le décret, normalement tu es déjà français.

1 « J'aime »

Merci HIKH c’est gentil bonne chance à toi

Personnellement, je suis de la série 4 (2017X004…) donc si quelqu’un à des infos, tenez-nous au courant. :wink:

2 « J'aime »

Salut @lucky mon dossier a été instruit par rézé car j’ai reçu il y a 2 semaines une lettre de reze pr compléments de docs. Je ne sais pas les délais de prise de décision et de réinstruction une fois les docs st reçus…

1 « J'aime »

salut @Jeweel comment ta fait pour avoir votre numéro reze merci

Coucou ! Alors moi je l’ai eu car le Rézé m’a envoyé une lettre simple me demandant un document complémentaire soit l’original de mon acte de naissance.
Toi tu ne l’as pas ?

1 « J'aime »

moi j’ai rien reçu de reze et comme par email il repond pas et par tel il dis que les dossier par mariage

ça consiste en quoi le complément si ce n’est pas trop demandé ?

Tu as essayé de contacter ta préfecture ? Elle peut aussi te donner l’information que tu recherches.

1 « J'aime »

série 1, détail en premier message de cette discussion.

lol ici sur nancy la préfecture nous donner rien comme info leur réponse que le delais et 12 mois a 18 mois

merci je l’ai lu après coup! :slight_smile:

3 derniers bulletins de salaire et contrat actuel . Tu penses c mauvais signe bon signe ou ça n a rien à voir?

bonjour a touts .personnellement je suis de la serie 7 (2017X007) ;donc si quel qu un a des information de cette serie ou il partienne a cette serie .tenez nous au courant svp .qui ont reste en contacte serie 7 merci infiniment a vous

mais non mais non, je demande ça juste comme ça.

Bonjour moi je suis de la série 9 et mon dossier il est chez reze j’ai téléphoné à la préfecture de Nancy il ma dit que faut attendre minumum 6-12 mois il sont pas encore fini de la série 2016.

Bon courage à tous .

2 « J'aime »

Bonsoir @Evren57 merci pr ton post. On va tous se tenir au courant à travers cette page de forum.
Si on a des nouvelles de scec ça va nous donner une sorte d’idées sur les délais.

2 « J'aime »

Bonsoir @Fleur d’accord pas de souci .

2 « J'aime »