Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Toutes mes félicitations :tada::confetti_ball::tada: moi aussi

4 « J'aime »

bonjour et félicitation a vous et @Fleur
est ce que vous pouvez nous dire les date des dépote des dossier et les date de entretien a la préfecture Svp?

moi
dépote de dossier en 05/2016 entretien janvier 2017 je connais ni numéro de Rezé ni rien de tout j’ai appelé la préfecture ya 1mois la dame elle na pas voulu me donner des information merci d’avance

1 « J'aime »

Merci bcp :smile:
Moi aussi Dépôt dossier mai 2016 et Entretien janvier 2017
Dossier transmis au reze 3 ème semaine de janvier
Série 3
Je ne sais pas quand est ce mon dossier a été transmis au scec…
JO 1 juin décret 30 mai.

2 « J'aime »

wow dépôt et entretien la meme chose que moi en faite j’espère sava aller insha’allah bon chance a tous et félicitation encore

1 « J'aime »

bonsoir @Fleur je viens juste de appeler la préfecture ils m’ont dit mon Dossier transmis au Reze en mars 2017 mais elle ma pas donner le numéro Reze tu pense quoi c’est encore tot?
et est ce que ya moyen de savoir je suis de quel série?

Tu envoies un mail à la prefecture ou au reze… je pense que tu seras serie 9 10. . @Dollar86

1 « J'aime »

Nouvelles décret sorti maintenant félicitations tot
les le nouveaux français https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A26E6F66E0FE003BE64705060ADE8F05.tpdila15v_2?cidTexte=JORFTEXT000034897782&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000034897088

3 « J'aime »

Non j’ai appelé la préfecture elle m’a dit mon dossier au Rezé depuis mars 2017 je pas contacté ni Rezé ni Scec
J’espère savà aller pour tout le monde insha’allah

2 « J'aime »

Bonjour les amis. Tout d’abord je tiens à remercier tout les monde pour l’entraide. J’ai une question qui le stresse depuis. J’ai déposé une demande de naturalisation par décret le 25/2016. Entretien le 14/04/2017. J’ai appelé la préfecture 2 mois après pour connaître l’évolution de mon dossier et éventuellement le num reze la dame me dit qu’ils ne donnent plus d’infos sur l’état d’avancement du dossier. Elle me dit d’attendre 18 mois à partir de la date de l’entretien. Ma question est la suivante est ce vraiment normal? Svp aidez moi

Oui c’est normal.plus ça prend du temps plus c’est bon.

1 « J'aime »

Bsr! Si cela peut te rassurer moi j’ai déposé depuis oct.2015 oui 2015 ce n’est pas une erreur g eu mon entretien en juillet 2016 mon dossier à quitté la préfecture 9mois après l’entretien et la il est à reze depuis fin mars (série12 communiqué par sdanf en réponse à mon mail).
Alors renvois de temps à autre un mail à reze il te répondront probablement. Quoiqu’il en soit ce numéro qu’est devenu une possession pour nous tous ne signifie pas grand chose au final et dit on bien pas de nouvelle bonne nouvelle … patience …

1 « J'aime »

Merci couscousier et sam pour votre éclaircissement. Je pense que je vais rester tranquille et attendre la suite des événements.

1 « J'aime »

Comment ta fait pour avoir l’adresse mail du Reze Sam

Bjr blackô
Voilà l’adresse :
dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

Merci Sam tenon nous au courant pour la suite des événements

1 « J'aime »

selem moi aussi jai déposé une demande de naturalisation que j’ai effectuée auprès de la préfecture de grenoble le 07/10/2015 depuis jai aucune nouvelle apart mon nmr rezé 2016x 006 et jattends a ce jours selem

1 « J'aime »

Bsr hafid!
Tu veux dire 2017x006 ?!

1 « J'aime »

non nmr rezé que jai recué 2016x 006

1 « J'aime »

mail que jai recu de sec le 15/05 /2017

Monsieur,

Votre dossier est en cours de traitement et en attente du décret dans lequel votre nom paraîtra. Vous serez informé par la préfecture lorsque vos actes seront prêts
Cordialement

3 « J'aime »

salut @hafid
félicitation t’es déjà français frère c’est juste une question de temps
tu va pas tarder d’voire ton nom sur un décret insha’alla

2 « J'aime »