Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

tu veux dire que quoi le changement de situation familiale. tes marier !

Je pense qu’il commence déjà à traiter les séries de 2017 et pour nous de la serie 2 je vois plutôt le JO du mois de juin,si dieu le veut​:pray::pray:

1 « J'aime »

@Pupuce j’espère mais en principe si au mois de Juin donc deux mois avant doit être à scec maintenant non ?

1 « J'aime »

Salut tout le monde. Est-ce quelqu’un a envoyé un mail au scec pr demander si son dossier est déjà arrivé chez eux?

@Fleur La dernière fois je les ai contacté avant deux semaines deux dame ont refusé de donner des infos…

tu veux dire tes marier et votre femme elle vie pas en france au elle deja ici

@Tchi ah oui donc elle déja un titre de séjour alors ça va envoie juste le papier acte de mariage copier se carte au pref pour que le dossier nous bloque pas ok

mais elle va pas impacte votre votre dossier puisque elle en france alors tkt pas tu va bien ok envoyer juste les papier qui faut a la pref

1 « J'aime »

Mdr j’avais pensé la même chose !

Salut @jeepson, je ne peux pas te dire quand est ce ta série soit traité en globalité. ce qui est intéressant de savoir plutôt c’est la transition de ton dossier de SDANF (Rezé) à la SCEC. c’est très encourageant. en partant des différents REX on déduit 3.5 mois en générale du momnt ou le dossier est sauvegardé à resé jusqu’à l’envoi à SCEC.

@fleur, regarde le retour de @val72, il contacté Scec le 22 Mars mais ils ne peuvaient le renseigner.

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf_frame.do?dl

Nouveaux décret 30/03/2017 félicitations

1 « J'aime »

Salut à tous
Moi je suis de la série 001 j’ai eu reze au tel hier elle m’a dit que mon dossier était en instructions
Voilà ce que je sais

Justement j’ai pas bien compris le terme en instructions es que ça veut dire qu’il sont en train de le traité
En tout cas je pense pas qu’il soit chez scec je pense qu’elle me l’aurais dit en tout cas à voir par la suite

Ta raison
Je vais leur envoyer un mail il réponde pas au tel
Je vous tien au courant

Ils répondent au tel je les appelle tous les jours presque et toujours des réponses sans problème

Ça te dérange pas de m’envoyer leur
numéro

1 « J'aime »

J’ai appelé il réponde pas sais pas grave j’essayerai plus tard merci pour tes réponses

Essaye demain y’a pas de raison de ne pas les avoir.

Entre temps je l’ai aient eu
Elle m’a dit qu’elle n’a rien à mon nom

Bonjour à tous je peux avoir le numéro de téléphone à reze svp