Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

slt @Dadi t’a des news pour 2017X000

Bon maintenant plus cas attendre

Slt jeepson j’ai déposé mon dossier le 28/09/2016
récépissé le même jour c’est slmt hier que je connais mon numéro rezé 2017X000
peux tu me dire quand est ce que tu as deposer ton dossier stp ? Je voudrais savoir aussi si je risque d’avoir un ajournement au niveau du ministère ?
Je te remercie d’avance :slight_smile:

Bonjour @Dianabou
Le plus dur est fait c’était la préfecture le ministère ne fait qu’une vérification de ton dossier il faut croire et être optimiste.Cordialement

Depuis 2015…soit optimiste et patiente car nous sommes tous sur la qui-vive…

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse je vais essayer d’être optimiste :slight_smile::slight_smile::slight_smile:
Cdlmt

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes…

J’ai contacté ma préfecture y a une semaine et on me dit que mon dossier est en cours de traitement au ministère.
Je suis de la série 05 de 2017. Grâce à vos REXS, Je voudrais savoir quant est-ce que mon dossier sera transmis au Scec ?

Cordialement.

Bonjour Lhomme, il faut de temps en temps écrire au scec pour savoir si ton dossier est arrivé chez eux, je pense que c’est le moyen.

bonsoir a tous mon nro de reze est 2016x111xxx je suis de quelle serie svp

Bonsoir Tereze, tu es de la série 11, tu penses tu as fait un recours après ajournement ou autres non?

oui cest recour donc reze ma envoyer un courrier de rallongement depuis le 7 mars

oui @HIKH jai fait un recour debut octombre

ah d’accord d’où le 1 juste après 2016X.

1 « J'aime »

@HIKH jai pas compris ta reponse

ton numéro de série commence par 1 juste après 2016X, un dosier sans ajournement débute par 0 après 2016X

donc si je comprends bien je suis de serie 1x2016

Non tu es de la série 11 de 2016.

1 « J'aime »

@HIKH pour les recourists ils sont de quel decret au jour d’aujourdhui

Regarde mes messages précédents , j’ai apporté des rectifications.

1 « J'aime »

Les numéros de série ne sont pas liés au numéro de décret. Chaque dossier est traité différemment. Il faudra patienter , je pense ton dossier est sur la bonne voie.

1 « J'aime »