Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Ok merci. Je vais m’armer de patience. Je vous tiendrai au courant.

Merci

Mais non @Dianabou pas de stresse ça s’est rien on verra à la suite :slight_smile:

Oui je suis d’accord avec toi :grinning:

1 « J'aime »

C’est mon 2 eme dossier premier dossier 2015 j’envoyée il sont retournée il y’avais manquant dès papier entre temps j’ai déménagé au même temps je suis parti en vacances à la fin le dossier est perdu et j’ai refait 2 eme dossier ils ont bien reçu j’ai passé mon entretien et j’attend j’espère que je vais l’avoir j’espère pour tout les monde on va l’avoir :slight_smile:

@Dianabou

Oui mais cette fois ci ça va être le bon tu habite ou ?

J’habite Thionville et toi ? @Dianabou

1 « J'aime »

À Boulogne billancourt j’ai pas de nouvelles de mon dossier cela fait bientôt 7 mois

Ton dossier Il est chez reze ?? @Dianabou

Oui numéro de rezé 2017 X000 …

Et toi ? Tu as deposer par décret ou mariage ?

Par décret mais c’est tôt encore pour 7 mois @Dianabou

Bonjour Baks . Le fait d’avoir un numéro rézé commençant par 0 veut dire que la préfecture a donné un AF?

Bonjour @Fleur
Par exemple le numéro 2017X000 c’est un numéro ministériel ça vaut dire tu as eu un avis favorable de la préfecture et le ministère fait une vérification du dossier quand c’est bon il l’envoie à SCEC pour faire un ADN Quand on a un numéro ministériel on peut commencer à rêver.

3 « J'aime »

Bonjour à Tous, y a t-il quelqu’un qui demande une naturalisation par décret de la série 1 ou 2 de 2017 dont le dossier est chez SCEC ?? (cette page est créée pour ça)
pour le bien de tout le monde, je vous invite les amis à poster vous messages dans les titres qui correspondent bien, sinon créer un nouveau sujet, autrement on ne sait plus où chercher l’info entre les mariages, les série 2016, 2015 et les décrets.

Merci à vous

2 « J'aime »

Bonjour après un recours hiérarchique en février jai reçu un courrier de Rézé ( SDAN)au mois de Mars demandant l’original de mon extrait Avec filiation. Je l’ai expédié le lendemain cest à dire le 9 Mars. Déjà est ce un avis favorable de Rézé ? Et combien de temps faut-il attendre pour demander l’état d’avancement de son dossier.merci

1 « J'aime »

tes sur la bon voix mais il fait attendre au moins 4 mois une foi ta fait le recours

Merci à toi pour ta réponse. 4 mois après l’envoie de l’extrait avant d’avoir une réponse définitive ou se renseigner? Merci Kamel.

1 « J'aime »

4 mois en cas général une fois ta envoyer le papier demande courage et patience

Merci pas d’autre choix de toute façon à part la patience. Encore Merci

Toute à fait d’accord, pour moi pas de nouvelles…