Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Les amis voici ma signature pour nous donner une idée! à Vous!

►Dépôt de dossier : 17/01/2017 ►Entretien préfecture : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE:2017X 028 ►SCEC:XXX ►Décret n°XXX ►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

C’est bien ce que ça veut dire …

1 « J'aime »

merci pour la confirmation j’ai hâte d’être sur le décret, j’attend impatiemment pour annoncer la nouvelle à la famille, j’attend d’être sur le décret pour que se soit officiel après inshallah,
bon courage à tous

@manoles Je suis content pour toi! ça y est presque.


►Dépôt de dossier : 17/01/2017 ►Entretien préfecture : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE:2017X 028
►SCEC:XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Slt zaka j’attends la fin du mois de novembre pour appeler car en ce moment, scec finalise la série 26

1 « J'aime »

Super on se tiens au courant. Je ferai pareil aussi

Bsr
Je suis de la série 27
Dossier chez reze depuis 24/08/2017
J attend tjrs on se partage les nouvelles?:slight_smile::blush::blush:

OUI OUI on se tiens au courant

Bonjour. Je suis le la même série 27 de Caen en ce tien au courant bon courage.

Bonjour @zaka44

Est ce que tu pourra rajouter la série 30 à ce sujet stp, vu que j’en fait partie
Je te remercie d’avance

1 « J'aime »

Oui Bien sûr
Je tiendrai au courant bon courage

@sara2 avec plaisir…c’est quoi tes dernières nouvelles?

1 « J'aime »

Je suis nouveau sur ce forum. Mon dossier est arrivé à reze selon la préfecture depuis le 08/08/2017 jai pas encore osé appeler la sdanf Et je veux laisser le Temps arranger les choses :slight_smile: que pensez vous de ma démarche ???

C’est pamal comme idée mais il serait cool d’avoir ton numéro SDANF pendant que tu patiente. Ça te permettra de te projeter. Parcque si ton dossier est arrivé en début août a REze c’est qu’il doit être en fin de traitement (en règle générale) ou même à SCEC en ce moment.

@zaka44
Moi mon dossier est arrivé à REZE le 08 Août et enregistre le 23 Août. Serie 26.

Il n’as pas encore été transmis à Scec car toujours en attente de contrôle REZE

Cette nouvelles date de quand? Le dossier de @manoles est en fin de traitement au SCEC serie 26 aussi

Elle date d’hier. Je suis plutôt à la fin de la série entre 900 et 1000. Donc je me
Dis peut être d’ici la fin d’un mois

Voici son post…

Ah ouais. Lui il est au tout debut entre 0 et 50 je crois

On a la même date d’envoi à reze Et peut être on est titulaire de la meme serie .je vais appeler dans le futur proche le 0172716822 pour savoir l’état d’avancement de mon dossier chez eux .merci pour ton conseil précieux :blush:

1 « J'aime »