Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

merci je vais tente demain matin on verra je vos tien au courant

1 « J'aime »

:grin::grin::grin: patience. ca va vite passer.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde juste pour vous donner une idée mon dosier est arrivé chez scec le 15/10/17 avc une AF de reze sachant que je fait parti de la série 24 le dossier est reste chez reze presque 3mois du 19/07 au 10/10 voilà bonne chance à tous

2 « J'aime »

cool abidou93. du coup tu as recu un PAN ou alors ton decret est sorti?

Jai rien recu j attend à mon avis ça sera mois décembre .c la série 22et 23 pour ce week-end d après les statistiques .arme nous de patience

Tu as plus de 10 ans de résidence en France ou pas?

Ça fait plus que 10ans que je suis en France :fr:

1 « J'aime »

oh oui ca ne devrait pas tarder.

Inchallah pour tt le monde tu es de quel série ?

Ça y est pour toi tu es a la fin :ok_hand:t3::ok_hand:t3:Suis content pr toi

je suis de la serie 29. j’ai encore de a marge je pense

1 « J'aime »

Ca veux rien dire regarde les statistiques ta des gens de la série 28 sont naturalisé presque une :100: . Les dossier c cas par cas

salut @zaka44 merci pour le numéro j’ai appel la dame trouve pas le dossier pour le moment

Donc ton dossier serait toujours a REZE comme le mien et plein d’autres sur le forum

faut donner ton numéro de dépôt préfecture pour trouver ton dossier.

Dans un décret ont trouve des cas de naturalisations pour les majeures de - de 25 abs et 2 % acquisition sans formalités
les déclarations.
pour les jeunes regarder ici Dossiers de naturalisation des jeunes étrangers de 18 à 25 ans entrés en France avant six ans [*] | Cairn.info
la procédure de naturalisation est rapide et ils sont prioritaires, c’est pourquoi vous voyez passer des numéros de série récents avant les autres.
Dire que les séries c’est faux n’est pas juste, car80 % des numéros d’une série sortent sur 4 décrets soit 30 jours.
Bonne soirée à tous.

1 « J'aime »

Consulte les dernières JO les personnes naturalisérs des séries 28 par exemple sont pas des jeunes de moins de 25ans.

Cest des gens qui ont des dossiers particuliers (plusieurs années de résidence en France, peut être ou pas la majeure partie de leur scolarité en France, …)

Salem ça me fait plaisir on rester en contact . C long le dernier parcours mais bon jai ps le choix arme nous de patience et toi ta des nvlles concernant ton dossier

Salut l’ami. Je n’affirme rien (j’ai retenu la leçon) j’indique juste que les jeunes de -de 25 ans et certaines personnes ont des dossiers qui passent plus vite que d’autres. Mais reconnais que statistiquement les décrets d’une même série sortent sur une période (majoritairement).
Je vois que tu veilles au grain. Lol

1 « J'aime »

Je c pas la dernière fois que j’avais appelé reze c était le 22/10 et mon dossier était tjr en attente mais je préfère attendre jusqu au mi décembre