Naturalisation par decret sur cergy

bonjour
je suis nouveau sur votre forum , pourriez me repondre si d autre personne sont le meme cas que moi ? ou m aider a repondre a question ?
En effet je suis aller a la prefecture a cergy pour pouvoir mes dossiers de naturalisation , ils m ont savoir qu il faut prendre RDV sur leur site .
Et ca fais plus de 2 mois que je vais plusieurs fois sur leur dans la journée et voila ce qui est marquez sur leur site.
(Il n’existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.)
Et je suis retourne a la prefecture leurs expliques , la bonne dame me repond de me reconnecte le dimanche a partir 00h .
Souvent je me reveil meme au milieu de la nuit pour aller sur leur site , mais toujours pareil rien a faire .
Desole si mon sujet a été trop longue.
Merci de me repondre soit par mail , sur forum

Bjr aller sur le forum 1 svp ya des gens dans le meme cas que vous la bas Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #20429 par Sourynia

bonjour
merci Sourynia pour votre reponse , et je suis aller sur le lien que vous m avez envoyer c est a dire sur le forum1 , la ^plus part des messages que j ai lu , eux leur dossiers sont deja en cours d instruction ils sont en attente de reponse .
Mais moi , je n arrive meme pas avoir de RDV sur leur site pour pouvoir déposé mes dossiers , ensuite pourriez vos m expliquez c est qui « REZE » ? et SCEC ? merci
et desole et vous embeter .

merci pour votre comprehension

@gangra rezé ou sdanf=ministère de l intérieur c est la où part le dossier kan on a l avis favorable du préfet et scec =ministère des affaires étrangères c est la ou fabrique des actes de naissance des français née a l étranger je vous reconseille de cous joindre sur le forum 1 ya des gens dsns ma meme situation ke vous qui peuvent vous aider Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #20553 par Sourynia