Naturalisation par Fratrie où en n'ai la série

Bonjour à tous
Je suis de la serie 2019XD007… par Fratrie et Je voulais savoir ou et quelle niveau en n’ai cette serie ?
au faite savoir a quelle niveau en sommes nous ?
les quelles series sont sur la table opératoire et les quelles sont encore a la salle d’attente ?
Merci

Bonjour
Apparemment ils traitent actuellement les récépissés du mois de novembre /début décembre.
Ton récépissé date de quand ?

Salut @sira94
Merci de m’avoir répondu
Mon récépissé date de Février 2019 même jour que l’entretien préfectorale et la semaine dernière j’ai eu mon numéro ministériel donc maintenant je suis au sdanf

Tu auras sûrement une réponse vers mi juillet.
J’attends également mon récépissé date de janvier 2019DX003

Ah ok vers mi juillet j’espère ! Donc toi aussi sa devrais pas tardé, vu que tu ai avant moi !!!

Oui encore 2-3 mois à tenir avant d’avoir un retour j’espère.
Bon courage

Naturalisation par Fratrie il ya personne dans se cas? personne qui passe par cette démarche ???

Bonjour
Moi par fratrie également

Salut @sira94
Ah oui toi aussi je croi que nous sommes pas beaucoup ! Dans cette démarche quelle son tes Rex
Moi c’est

:black_small_square:Serie 7
:black_small_square:Dépôt dossier > Novembre 2018
:black_small_square:Entretien et récépissé > 12 Février 2019
:black_small_square:Sdanf et le numéro ministériel > le 26 Avril 2019

Effectivement nous ne sommes pas nombreux mais je crois que ça ressemble à la déclaration de nationalité par mariage.
D’après les discussions j’ai compris que c’est par date de récépissé que sont traités les dossiers et non par semaine d’arrivée à la sdanf.
Sinon pour ma part Entretien le 21 janvier 2019
Série 3

Bonjour tout le monde je essaye de prendre rendez-vous à la préfecture de Bobigny depuis cinq mois pour demander de naturalisation par Fratrie j’arrive pas est-ce que vous pouvez m’aide svp

Salut @Djadja93

Tu regarder a sur le site officiel Clique ici

Ils disent que
les rendez-vous sont ouverts tous les mercredis à partir de 9h. Si le calendrier des réservations est complet, seul le désistement peut rendre de nouveau une plage horaire libre
Ou essaye de rendre directement sur place

Préfecture de la Seine-Saint-Denis

1, esplanade Jean Moulin

93007 BOBIGNY CEDEX

@Dur-detre-merci mais chaque mercredi je me réveille de 8h00 jusqu’à 10h rien fait à chaque que je click il m’envoyer Vais un lien

Je sais plus quoi faire je vais me déplacer à la préfecture

Salut @Djadja
Oui va direct la ba tôt le matin! tu n’a rien à perdre
vasy avec ton dossier bien préparé
Tu force gentiment en leurs expliquant que tu à essayer mais impossible d’avoir un rendez-vous!
Lache rien

Ok merci @Dur-detre-francais le vendredi je vais passer là-bas

Bonjour @Dur-detre-francais enfin j’ Reçu avoir un rendez-vous pour lundi je viens de prendre à 10h38

1 « J'aime »

Salut @Djadja93
C’est super ça c’est bien maintenant enchaîne lache rien rassemble bien tout tes document :card_index_dividers:et fonce :slight_smile:

Prepare toi à passer l’entretien ce jour là. En général à Bobigny le dépôt de dossier et l’entretien ce font le même jour

Ok merci c’est compris @sira94