Naturalisation par Fratrie où en n'ai la série

Bonjour tout le monde je essaye de prendre rendez-vous à la préfecture de Bobigny depuis cinq mois pour demander de naturalisation par Fratrie j’arrive pas est-ce que vous pouvez m’aide svp

Salut @Djadja93

Tu regarder a sur le site officiel Clique ici

Ils disent que
les rendez-vous sont ouverts tous les mercredis à partir de 9h. Si le calendrier des réservations est complet, seul le désistement peut rendre de nouveau une plage horaire libre
Ou essaye de rendre directement sur place

Préfecture de la Seine-Saint-Denis

1, esplanade Jean Moulin

93007 BOBIGNY CEDEX

@Dur-detre-merci mais chaque mercredi je me réveille de 8h00 jusqu’à 10h rien fait à chaque que je click il m’envoyer Vais un lien

Je sais plus quoi faire je vais me déplacer à la préfecture

Salut @Djadja
Oui va direct la ba tôt le matin! tu n’a rien à perdre
vasy avec ton dossier bien préparé
Tu force gentiment en leurs expliquant que tu à essayer mais impossible d’avoir un rendez-vous!
Lache rien

Ok merci @Dur-detre-francais le vendredi je vais passer là-bas

Bonjour @Dur-detre-francais enfin j’ Reçu avoir un rendez-vous pour lundi je viens de prendre à 10h38

1 « J'aime »

Salut @Djadja93
C’est super ça c’est bien maintenant enchaîne lache rien rassemble bien tout tes document :card_index_dividers:et fonce :slight_smile:

Prepare toi à passer l’entretien ce jour là. En général à Bobigny le dépôt de dossier et l’entretien ce font le même jour

Ok merci c’est compris @sira94

Bonjour apparemment pour la demande de naturalisation française par fratrie c’est un droit pas un faveur ci on remplit tout les conditions mm ci on n’est fichie TAJ enfin des petits déli qui on était classe sans suite par la police ou la gendarmerie. D’après ce que j’ai compris la demande est acceptée mm ci t fichier TAJ

Bonjour Sira,

Je me permets de poser une question. Te souviens tu des questions qu’on t’a posé lors de l’entretien stp?

Bonsoir,
Je n’ai eu aucune question sur la France.
Mais ça dépend vraiment de l’agent.
Je te conseille de réviser quand même on sait jamais

Bonjour Sira,

Ah oui super ça! Bon je vais suivre tes conseils et bien réviser.

Merci à toi

Ah oui Sira dernière question stp:

Est ce que c’est le même agent qui fait la vérification du dossier et l’entretien ?
Paravance merci :pray:t5:

Bonjour,
Ce n’est pas la même personne

Ok merci d’avoir pris le temps de répondre. J’espère que pour toi le dossier avance

Enfin la nationalité enfin pour preuve j ai la lettre de sec et mon nouveau acte de naissance Francais
Mais je ne voi pas mon nom dans J-O est ce normal "je fait une demande par Fratrie "

Félicitations C’est une déclaration de nationalité donc ton nom ne sortira pas au JO.

1 « J'aime »

Merci ah ok donc je risque pas de voir mon nom sur le J-O donc ma seul preuve c’est mon acte de naissance et la lettre de SEC alors