Naturalisation par Fratrie où en n'ai la série

Merci ah ok donc je risque pas de voir mon nom sur le J-O donc ma seul preuve c’est mon acte de naissance et la lettre de SEC alors

Oui c’est ça. Tu peux dès à présent faire la demande de passeport et cni

1 « J'aime »

Merci @sira94 c’est gentil je te souhaite la même chose ainsi qua tout les gens sur ce forum !!!

Bonjour 1 moi après mon entretien a la préfecture mon dossier a été transmis a la SDANF c’est rapide. Mai je suis fiche TAJ j’avais fait une demande d’effacement au TAJ et hier j’ai reçu une lettre du service central judiciaire de la gendarmerie que je ne suis pas dans leur fichier Taj ma question est
Es-ce que je dois informer la SDANF en leur fournissant la lettre ou c’est inutile ?

Cela veut dire que je ne suis plus fichier TAJ que a la gendarmerie et oui a la police car c’était la police qui on crée mon dossier de fichier TAJ ?

Pour ma part je suis de 2019DX013…
donc série 13. Je pense qu’il traite les séries 7 et 8 actuellement.

Bonjour,

Ci dessous mon num ministeriel quelqu’un est de la même serie ? 2019DX021 si je comprends bien on sera avertie uniquement par courrier de la suite de notre dossier car j’ai fais une demande par frere et soeur

Bonjour pour les déclarations le numéro de série n’a pas trop d’importance les demandes sont trète par ordre de délivrance du récépissé.

1 « J'aime »

Merci @Marcus9

D’accord donc je me base en quelque sorte sur les personnes naturalisé passé quasiment en même temps que moi c est a dire octobre c est bien cela ? (pour ceux qui ont eu le recipissé sur place)

Dit moi quelle est ton parcours ?

Bonjour,

-depot dossier en september
-entretien 24/10/19 +remise recipisse
-piece complementaire envoyer fin octobre
-e-mail de mon agent le 12/11/19 pour me confirmer que les delais des un an demarre a ce jour
-dossier reçu par sdanf fin 2019 donc novembre ou decembre je n’ai pas de date exact

Voilaaa merciii :kissing_closed_eyes:

Je pense que tu peux les contacter pour connaître l’état d’avancement de ton dossier.

Je pense que vous serai français dans pas long temps :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Je l’espere vous le serez avant moi je pense ne nous oubliez pas pour la suite de votre REX :wink:

Merci bcq mais moi c loin encore pas avant septembre mon récépissé date de 5 février

Hello tout le monde,

Sa fait 6 mois que mon dossier est a la Sdanf dois-je m’inquieter ? pour rappel

Entretien 14-10-19
Recu par Sdanf le 24-11-19

Merciii

Bonjour tu peux les contacter par mail ou par téléphone.
Cordialement

1 « J'aime »

Merci @Marcus9 mais j ai deja appeller la semaine derniere j’ai cru comprendre qu il n etais pas encore instruit je n’ai pas trop voulu insister mais j’ai compris sa … Je peux rappeller demain tu pense ou il font un historique du nombre de fois ou t’appelle ect … ?

Cordialement

Je ne pense pas tu peux les appeler au temps de fois mais leur numéro est facturé du coup a vous de voir.

Non le numéro est un 02 le 0800 c’est pour ceux par decret.
Le numero que j’avais appelé c’etais le bureau des mariages. Mais malgré que je sois par fraterie elle a quand même reussi a me repondre.

@Marcus9