NATURALISATION par fratrie : REX et démarches

T’inquiète d’ici 3 semaines ça sera fait. Patience lol

Inchallah :pray: js vraiment coincé j’étais obligé d’annuler le examens pour le côté de la route

@sira94 le scec me demande l’extrait de naissance de mon frère et de préciser ma situation actuelle je répond le mail avec l’acte de naissance de mon frère en pièce jointe ou je écrit un autre mail ?

Tu réponds au mail directement. Fais le maintenant comme ça l’agent de fais ton adn dans la foulée

@sira94 Merci je indiqué aussi mon numéro ministère sur le scanne ou c’est n’est pas nécessaire ?

J’ai rien mis vu que je répondu avec le mail qu’elle m’a envoyé

Ah d’accord j’ai déjà envoyé j’espère que il le ferons cette semaine inchallah :pray: car la js perdu pas de pièce d’identité et j’ai des examens a passe pièce d’identité valide obligatoire

D’ici 1h tu devrais recevoir le mail comme quoi ton adn est disponible. Ensuite fais la demande sur Dali avec le référence tu appel le Scec tu leurs demandes de t’envoyer l’adn c’est urgent.
J’ai reçu le mien en une semaine alors que sur Dali le délai est d’environ 8 semaines

Je suis très contente :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: @sira94 :star_struck:

1 « J'aime »

Encore toutes mes félicitations Marcus,
Tu peux déjà avancer ton rdv à la mairie. Ça a été très rapide pour toi

1 « J'aime »

Oui j’avoue très rapide je remercie Dieu

1 « J'aime »

Bonjour @sira94 j’ai dépose ma demande de carte d’identité et de passeport aujourd’hui à la mairie et je vois ça sur le site ANT c’est t’adire que le passeport et ma carte d’identité on déjà passe tout les étapes car la je ne comprend pas j’ai fait le dépôt qu aujourd’hui et la c indiqué que le titre est en production.

Ce que je trouve bizarre c’est la date de création, le 12/10.
Tu as mené une action ce jour là ?

C’est sur quel site que tu as vérifié pour moi ça se présente pas comme ça

J’avais crée le fichier en avance c’est pour sa que c comme ça

C’est le numéro de pré demande que tu as renseigné ?

C’est sur le site ants.gouv.fr tu avais fait ta pré demande sur internet où avc le CERFA papie?

Félicitations Marcus! Tellement content pour toi! Je te souhaite le meilleur !

1 « J'aime »

Merci beaucoup je te souhaite à toi aussi :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’avais fait la pré demande sur ants.
Ça y est je passe à l’étape 3 pour la cni.
Dépôt le 15/10/19 étape 3 le 28/10/19