NATURALISATION par fratrie : REX et démarches

Oui mais 6 mois ferme pas si c’est du surcis

Sachant que son bulletin numéro 2 est vierge il travail même dans la fonction publique

Je cherche d’éventuel commentaire de personne à qui on aurait refusé l’enregistrement pour une éventuelle condamnation mais je n’en trouve pas

J’ai reçu ce message ce matin que mon titre de séjour est disponible en préfecture Alors que j’ai déjà récupéré ma carte d’identité et passeport :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Lol! Adios carte de séjour! Adios la taxe de presque 300€ :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mais il m’est arrivé exactement la même chose check ca mdr mais jmen fou jv pas la chercher. Elle n’a qu’à cramer la carte

@Mrs.Arbaz je pense qu’il faut aller l’annuler ou j’ai c’est pas tu t’es renseigné au niveau de cela ?

Mdr :joy: pour moi c’est bcp d’argent pour mon premier séjour j’avais payé 500€ je crois :joy:

Purée 500€ mais c’est énorme! Jamais payé ça moi ! En tout cas tout ça est terminé pour toi! :clap:t5::clap:t5::clap:t5:

Oui :joy::joy::joy::joy: c’était choquant c’est bcp d’argent mais on avait pas le choix ma mère était tout content que j’ai eu mon titre de séjour mais quand j’ai vue le taxe à payer didon sa ma artistes car elle ne travaillent pas et moi j’étais un simple étudiants. Maintenant c’est fin hein :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je me suis renseignée, soit faut se rendre sur place à la préf pour demander la destruction de la carte soit envoyer un mail à la préf pour demander la destruction. La standardiste de ma préf à moi a dit qu’aller sur place est mieux car vous êtes sûres qu’ils la détruisent. Par contre quand elle a parlé du timbre comme par hasard l’appel s’est coupé… j’étais à gare du nord c’est pour ça, y’avait plus de réseaux… Quoi qu’il en soit je ne suis tjrs pas partie à la préf pcq la flemme… je veux encore profiter du fait que la préf c aux oubliettes mtn :joy:

2 « J'aime »

@Mrs.Arbaz i j’yrai quand j’aurai le temps je voulais même aller aujourd’hui mais flemme de me déplacer là-bas :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ah oui c’est de l’histoire ancienne maintenant! La liberté!

1 « J'aime »

On peut dire que c’est que j’ai pus payé à l’état français je les déjà récupéré notamment les bourses scolaires…

Oui ! Ah la la la orofites bien

1 « J'aime »

Faut envoyer un e-mail au snadef réponse très rapide

Merci mais j’ai été naturalisée depuis maintenant. Ce message est asseau ancien. Mais je vous remercie de l’attention portée à mon message :slight_smile:

Yo tout le monde ça va ?

J’ai une petite question.
En fait le 18 septembre j’ai effectué une demande d’acte de naissance au SCEC par mail, enfin sur le site dali. J’en avais déjà effectué une auparavant lorsque j’ai appris que mon dossier était arrivé au SCEC, c’était le 6 août. Celui du 6 août était bien arrivé vers le mois d’octobre, le 18 septembre, j’ai de nouveau effectué une demande d’acte de naissance et à ce jour je n’ai toujours rien reçu alors que le délai de traitement est de 9 semaines.
Est-ce parce que j’ai effectué deux demandes à la suite comme ça, le 6 août puis le 18 septembre?
J’en ai vraiment besoin c’est TRÈS important, j’ai besoin d’une copie intégrale valide de moins de trois mois pour le mois de février car j’ai rdv à l’ambassade de France au Pakistan pour une demande de publication de bans et ce document est requis.

@Mrs.Arbaz Je crois bien qu’il le tarde car moi aussi j’ai effectué une demande et la toujours rien

Vous avez effectué votre demande quand ?