Naturalisation par frere

Bonjour je vous explique ma situation voilà j’ai fait une demande de naturalisation française par frère. Je remplis tout les conditions mais j’ai déjà fait un gardavue donc je suis reconnue par les services de la police mon cassier judiciaire est vierge. Ma question est , est-ce que il peuvent me refuse la nationalité française par frère car je suis reconnue par les services de la police en sachant que mon cassier judiciaire est vierge.

Salut @Marcus9

Même si ton casier judiciaire ai vierge tant que ton nom ai chez eux sur leur fichier c’est pas bon!
tu risque un refus de nationalité

Pour éviter sa il faut faire un effacement
de ton fichier TAJ : (Traitement d’Antécédents Judiciaires)

•Comment le faire effacé ?
En écrivant au Ministère De l’intérieur
a cette adresse :arrow_heading_down:

Ministère de l’Intérieur
Place Beauvau- 75800 PARIS

Pour plus :information_source: je te conseil de consulté ce site
En Cliquant ici tu aura + infos sur TAJ

@Dur-detre-francais Merci pour ton retour mais j’ai déjà passe mon entretien à la police et le 4 juin je passerai mon entretien a la préfecture tu penses que c trop tard pour moi

Non il na jamais trop tard meme si tu commence aujourd’hui a ecrire ta lettre et que tu l’envoi se week-end le temps qu’il te réponde tu pourra toujours contacté l’agent qui s’occupe de ton dossier pour lui envoyé la reponse du ministère c’est exactement ce que moi j ai fais donc perd pas de temps fait t’a lettre en expliquant bien que tu compte devenir français et que tu veu faire effacé ton TAJ

Bonjour @Marcus9 tant que tu es connu des services de police attend toi à un ajournement même si tu as l’avis favorable du procureur l’enquête est déjà fait je suis passé par là. La demande d’effacement du TAJ tu peux le faire seul sans avocat il suffit de bien former ta demande. Je t’invite à joindre le forum 3 des recours hiérarchique pour avoir plus de détails.
Je ferme le sujet

Il n’a pas encore eu rendez vous en sous-préfecture il peut dire à l’agent quil a ecrit une pour faire supprimé son Taj et qui attend sa reponse sachant quil na pas de casier judiciare il peut tenter sa ce mieux que attendre l’ajournement !

1 « J'aime »