FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

@Nour777 as-tu vérifier si ton dossier est bien arrivé à REZE (Ministère)
Le mien est arrivé le 23-08-2018. J’ai écris à REZE par mail le 06-03-2019 et ils m’ont répondu le 08-03-2019 en me disant que mon dossier est toujours en cours d’instruction.
Généralement ils envoient des mails lorsqu’un dossier est transmis à SCEC.
Décidément @Nour777 tu as beaucoup plus de patience que nous :grin:

Salut à tous à 14h une bonne nouvelle m’est tombé après un long parcour du combattant de la sdanf daan que ça yes c’était fait . AF pour moi et pour tout le monde encore en attente . Merci lysso de rajouter . Rex 24/10/2018 entretien plus récipissé . Fin novembre arrivé chez rezé et 28/03/2019 scec. Ss préfecture de seine saint dénis 93

2 « J'aime »

bonjour tout le monde, je suis nouveau parmi vous sur ce magnifique forum.
mon rex: entretien + récépissé le 16/11/21018.
je vous souhaite a tous pleins de AF.

1 « J'aime »

bonjour lysso, est ce que tu peux me rajouter sur ton tableau stp
rex: entretien + récépissé 16/11/2018 préfecture du Rhône.
merci et bonne soirée

1 « J'aime »

Oui mon dossier est arrivé a REZE le 25 juillet 2018. Peut être passer par décret c’est un cas. Après je sais pas ? Ce que je sais mtn mon dossier est en cours d’instruction et j’attends. L’exemple de momo92 qui a attendait presque un an. Ne vous découragez pas… Parfois ya des cas qui prennent bcp de temps et d’autre c rapide.

Merci lysso t’es un amour et un vrai guerrier . Pour encore à tous les membres du forum pour nos soutiens particulièrement à lysso pour les tableaux pour ton temps pour les autres.

1 « J'aime »

Merci Lysso, ça aide beaucoup ces tableaux :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. C vrai cool6 vraiment on a beaucoup de chance quand on a fait la même période que (LYSSO ) moi perso ma bien aidé je regarde les tableaux pratiquement tous les jours. LYSSO a mis beaucoup de temps beaucoup de travail Just pour aider les autres. Mais il et récompensé avec un grand AF bien mérité ( c’est la cerise sur le gâteau. Encore grand merci LYSSO et bonne continuation et que des belles choses dans ta vie

4 « J'aime »

UN GRAND MERCI À LYSSO POUR SON TABLEAU QUI A PERMIS À BEAUCOUP D’ENTRE NOUS D’AVOIR UN REPÈRE SUR L’ÉVOLUTION DE NOS DOSSIERS.
:grinning::+1:
BIG MERCI À TOI LYSSO

3 « J'aime »

Félicitation LYSSO pour ton BIG AF.

1 « J'aime »

Merci bien les amis,
Je n’ai fait que faire un récapitulatif des REX des demandeurs. Le grand merci ira à vous, les membres de ce magnifique forum. Vous, qui avez joué le jeu en communiquant vos REX.
Bonne continuation pour les nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent leurs tours.

3 « J'aime »

Bon soir tout le monde. La bonne nouvelle c’est que ce matin j’ai reçu un courrier de la préfecture pour un rendez-vous pour la remise de la déclaration pour le 26 avril c vraiment très rapide je pense que mon AF était enregistrée ya longtemps danc hamdoulleh c la fin. Ils mon demandé quelques documents pour le jour du RDV. Inchallah bon AF pour tout le monde. Je vous tiens au courant

4 « J'aime »

Et juste un simple rendez-vous pour la remise pas de cérémonie

@Rek93 bonjour et félicitations :confetti_ball: peut-on avoir une idée des documents demandés pour ton rendez-vous à la préfecture merci d’avance

Bon soir ADAM 4 merci beaucoup. Et esque mon demandé. #Votre titre de séjour en cour de validité. #Les documents de circulation pour vous enfants mineurs ( s’ils en possèdent ) #le récépissé de dépôt de votre demande de naturalisation # 1 photo d’identité. Bon courage pour la suite et bon AF pour tout le monde

1 « J'aime »

Et aussi si vous êtes réfugié : votre titre de voyage et ceux de vos enfants

1 « J'aime »

envoyez un mail à cette adresse c’est comme cela que j’ai fait avec cette exemple ci-dessous

DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr

dans l’objet tu mets ton numéro préfectoral … nom… prénom… date de naissance…

le texte :

Bonjour,

Madame, Monsieur

Je me permets de vous contacter pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier de demande de naturalisation par mariage

Numéro préfectoral :

Nom :

Prénom:

Date de naissance:

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

@kim52, bonjour,
L’ancien mail de Rezé n’est plus.
Le bon mail a été communiqué en haut : sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Bon AF pour tous.

1 « J'aime »

Bjr déclaration enregistrée le 5/4/19 bonne chance aux suivants

4 « J'aime »

Félicitation @slim68,
Le tour des récépissés de novembre est venu…

3 « J'aime »