FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

youyou1 je pense il faut attend 45jours attend j’ai posé la question à Gabrielle 17

1 « J'aime »

bonsoir Adam44j’ai envoyé 3fois un email à réze il mon aujourd’hui tu peu appelé aussi je te donne les numéro aussi 0240844646ou0240844676 merci

Salam @Youyou1, @naima, après AF il faut attendre 45 jours exactement comme tu l’as dit pour recevoir ton ADN, et après les avoir reçu tu iras prendre rdv à la mairie de ta ville pour faire ton passeport et la carte d’identité, ensuite tu reçois un courrier de ta préfecture pour la convocation à la cérémonie pour recevoir ta déclaration de nationalité française à garder jalousement, et enfin tu pourras dit alhamdoulillah. Ça fait 3 semaines que j’ai eu AF et j’attends aussi mon ADN pour faire mon passeport.
Voilà , bon courage à vous.
Salam

1 « J'aime »

Mais non naima mon récépissé date de 31/08/2018 lol

1 « J'aime »

Naïma stp envoie moi un exemplaire d’email pour l’envoye A REZÉ
MERCI DE TON RETOUR

1 « J'aime »

Attend mimila94 ces un peux tôt courage courage

Nawfai94 merci beaucoup vous êtes tous adorable dans ce forum

Nawfal94c très clair comm😃e explication merci d avoir répondu du courage pour la suite

1 « J'aime »

Merci et félicitations pour ton AF maintenant il faut attendre à peu près un mois et demi pour demander l’acte sur dali perso c’est ce que j’avais fais j’ai fais une demande le 15/11 et j’ai reçu le mail de scec aujourd’hui je ne sais pas s’ils l’ont envoyé par eux mêmes ou c’est parce que j’avais fais la demande lol

1 « J'aime »

Félicitation pour les nouveaux naturalisés

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse Gabrielle 17

1 « J'aime »

Marci lysso bonne soirée :blush::blush::blush::blush::blush::blush:

tres bonne nouvelle naima je suis content pour vous oufff félicitation et bon courage pour la suite

merci kim52 je suis très contente j espère que les autres vont suivre très vite

lysso merci toi aussi pour se beau travail un très bon Af

1 « J'aime »

ok Gabrielle je vais attendre aussi merci

ok souf je vais te l envoyé je vais faire un copier coller

moi recepées 02/08/2018 vous pouvez me ajouter a la liste svp prefecture de nice


À : DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr

Objet : N°P:préfectoral ou ministériel

Bonjour madame, monsieur

Je me permets de vous contacter pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier de naturalisation par mariage.

nom
prénom

date de naissance

Je vous remercie par avance

Cordialement

2 « J'aime »

hi
i have been interviewed on the 17th of April

1 « J'aime »