FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Alors n’hésitera pas à partager votre date d’ af parceque je suis après toi

Bonsoir,je viens ici et mettre mon parcours inchallah.

Félicitations!Voilà les bonnes nouvelles!

1 « J'aime »

Félicitations paix84 bonne continuation :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Félicitations paix84 bonne continuation pour la suite

2 « J'aime »

Bjr.
J’ai fait un dépôt de dossier de demande de naturalisation par mariage à la préfecture de Toulouse le 7 sept dernier.
Enquête de la police le 21 sept.
A quel moment pourrai je contacter Reze pour saboir l’état d’avancement de mon dossier?
Je vous remercie

Bonjour, il faut presque 6mois pour les rappeler

Bonjour lamia, je suis impatiente là! Comment vous gérez votre stress!

J’ai battu les records 5 mois et 28 jours
:grin::grin:
Merci

1 « J'aime »

Bonjour les amis il faut bouger mois de juin ont veut un tsunami de AF il faut appeler

Bonjour konan votre rex s’il vous plait

Je fais que regarder ce forum pour connaître les nouvelles du mois de juin…mais silence radio!

Bonjour
Je suis ancien dans ce forum et je fêterai le premier anniversaire de ma nationalité française le 4 Décembre prochain.
J’ai eu un avis favorable après 5 mois et 28 jours de mon récépissé daté du **

6 juin 2017.

**

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir REZE, du coup j’ai appelé SCEC, ils m’ont dis qu’ils n’ont pas encore reçu mon dossier, donc je déduis que REZE n’a pas fini de traiter mon dossier.

bonjour les amis félicitations à tout les nouveaux français je suis contente pour vous
moi j’attends toujours mon ADN AF LE 05 NOVEMBRE
inchalah AF pour tout le monde

2 « J'aime »

Mail reçu aujourd’hui mon adn est dispo a dali
Entretien le 10/04/2018
AF le 10/10/2018
Voila bonne chance pour tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour nadine peut que ton AF date de moins d’une semaine ou ils ont pas traiter encore ton dossier

oui c’est possible aussi.
J’essaierai d’appeler dans 10 jours en esperant avoir quelqu’un au bout du fil…

Merci pour l’info moi j’ai appeler ma préfecture qui ma dit je pouvais faire ma demande d’acte de naissance sur le site dali du coup j’ai profité prendre un RDV pour CNI et passeport la dame de la mairie ma dit que pas besoins de mon acte de naissance que nante s’en 'occuperai de ça, de fais juste une predemande sur le site ants pour avoir le cerfa et les autres pièce à fournir

1 « J'aime »