FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Franchement c’est le seul numéro sur lequel ils décrochent bravo pour la découverte :joy::wink:

Marwane28 On attend votre retour :wink:

Bonjour
J appeller c matin
La dame m’a dit que j’ ai un af
Faut compter combien du temps pour réservoir le courrier :blush:
Entretien 22 juin2018

Alicya (nous deux)on dirait qu’on est scotché sur le forum​:joy::joy::joy::joy:

merci hhhh je suis ravie esperant quelle continue a décrocher hhhhh

Félicitations mhd il date de quand ton AF et pur le courrier tout dépend des préfectures

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitation pour votre nationalité !
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

cordialement

1 « J'aime »

Merci beaucoup,à vous aussi!!!

oui je te jure on est accros pour ma part ça me réconforte au lieu de stresser dans mon coin :joy:

Hhhhhh Alors la moi j’était comme une toxico quand y’avait le bug sur le site

1 « J'aime »

laisse tomber moi aussi j’arrivais pas a me connecter c etais horrible hhhhh

Bonjour!

Enfin j’ai la réponse.

REX:
ENTRETIEN PREF: 26/06
AVIS FAVORABLE: 14/12

FÉLICITATIONS A CEUX QUI ONT EU LEURS RÉPONSES ET BONNES COURAGE ET PATIENCE A CEUX QUI SONT EN ATTENTE !!!

Felicitation Leila.

Bon courage pour la suite !!

félicitation pour ton af et bonne année ca commence bien l année 2019

Merci!!! bon courage à toi.
cela ne va pas trop tarder pour toi.

félicitation à leila ,gironde33 et Rydd, bonne chance pour les autres :slight_smile:

j’ai eu la dame elle m’a dit que le dossier date de 22 juillet, il est en court d’instruction et qu’ils ont 1 an pour se décider…

Tout dépend de la difficulté du dossier. il faut attendre minimum 5 mois et demi. bon courage

Meme s’ils prennent un decision vers le 11 janvier. Tu ne peux pas avoir la réponse avant le 16 janvier. Je te conseil d’attendre et appeler directement le SCEC le 16 janvier sans passer par REZE.

ah bon mais pk ils me diront pas ce qu’il en est ? tu penses qu’ils laissent une note dans chaque dossier ?

j’ai une question si le dossier est envoyer au ministère c’est forcement un avis favorable du préfet ou pas ??