FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour,

Non, Ce n’est pas forcement un avis favorable mais c’est 95%.

Bonjour,

Je pense que Rezé est en train de finaliser avec le mois de juillet et c’est bientôt le tour du mois d’août.
Paris 75 75, j’espère que tu nous apporteras bientôt de bonnes nouvelles pour août !!.

J’espère que demain il y aura d’autres AFs.

Bonne patience à nous tous…

Je ne sais pas. En tous cas quand il y une réponse à donner ils donnent.S’ils donnent pas c’est qu’ils en ont pas.

1 « J'aime »

Félicitations pour vous aussi et bon courage!

Merci lysso il en faut de la patience dans cette longue procédure merci pour tes infos tu nous remonte le moral bonne annee a toi et tout mes voeux de bonheur a tous et toutes et bon AF A TOUS

Bonsoir à tous voici mon REX
Novebre 2017 Brest dépôt à la Plate forme de Rennes
21/06/2018 entretien et récépissé le même jour
11/12/2018 AF.
Voilà bon courage à tous

Ha ha je ne suis le seule alors

1 « J'aime »

Je crois aussi ! En tout cas les demandeurs du mois d’août et septembre sont favorisés car c’est en général une période creuse !
J’ai trop hâte :hugs:

Bonsoir alycia il ya un rex sur Facebook récépissé le 06/09/2018 AF le 26/12/2018​:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Félicitations Leila ,très bonne nouvelle,j’attends encore je pense que je vais les appeler demain inchallah.
Bon courage pour la suite

Salut lysso moi fin juin en cour d’instruction cdtl

Bonsoir à tous,

J’ai suivi tous les jours en sous marin les echanges sur le forum.
J’ai eu grand plaisir à lire les AF au fur et à mesure en me disant un jour de plus est passé mon tour viendra donc bientôt.
Mon rex :
Rdv pimms septembre 17
Sms pour envoi du dossier à la prefecture avril 18
Entretien police fin juin 18. Deux questions : nos emplois et notre date de mariage. Ça a durée 5min
Entretien préf 28 août 18 : échange sans stress quand et comment on s’est rencontré, nos emplois, nos loisirs et 3 questions sur l’assimilation : nom du président son lieu de résidence et ce qu’est la laïcité.

Et maintenant comme vous tous j’attend mon AF.
L’échéance approche.

Tableau actualisé

  • Ajout de l’AF de Dark69
  • Ajout de l’AF de aaa1111
  • Ajout de l’AF de Kalena4

Je constate, contrairement aux mois de Mai et de Juin, qu’il n’y a pas bcp de REX pour Juillet, Août, Septembre…ect.
Faites partager vos REX pour le bien de tout le monde.
Merci

1 « J'aime »

Désolé je figurai déjà dans le tableau. Me suis trompée ma date d’entretien est le 26 août et non le 28. Avec toutes mes excuses

Pas grave ça arrive
Je suis nouveau. fraichement inscrit. je ne
sais pas encore comment cela marche sur le forum donc si c’est pas la
procédure veuillez m’excuser et donc me montrer.
Récépissé le 23 Mai
2018. L’adjoint à la préfecture (votre dossier est à l’état civil , vous
devriez pas tarder à recevoir un courrier ) j’ai relancé pour savoir le
pourquoi ce courrier n’est pas encore arrivé. Il m’a juste dit (vous
êtes français comme je vous l’ai dit depuis le jour ou vous êtes passé à
la préfecture. J’attends toujours. c’est stressant.

Merci pour vos apports

félicitation leila20 je suis content pour vous enfin bon courage pour la suite ainsi que ceux qui ont AF

Bonne année et félicitation aux nouveaux AF courage pour la suite.
Lysso vous m’avez oublier sur le tableau : AF = 21/12

1 « J'aime »

Bonjour Mohamed505, je n’ai pas fait une demande de changement de nom ni de prénom …

Par contre moi j’ai fait une demande de naturalisation par décret et non par mariage , mon dossier est à reze depuis le 26 décembre 2018, et toi ? Mohamed505?

Bonjour,
Je constate, contrairement aux mois de Mai et de Juin, qu’il n’y a pas bcp de REX pour Juillet, Août, Septembre…ect. Faites SVP partager vos REX pour le bien de tout le monde.
Merci