FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

@Mimila94 c’est just question :slight_smile: j’ai pas encore la AF :slight_smile:

Mes félicitations kalena4 beaucoup de succès

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

ce forum m’a beaucoup aidé, du coup je partage mon REX :slight_smile:

Depot de dossier pref de Nice : 21/02/2018
Entretien police : 11/04/18
Entretien prefecture Alpes Maritimes : 05/06/18
Date AF : 29/11/2018

Je viens de recevoir un mail de REZE.

Bon courage à tous !

Anas99711 il faut attendre d’abord le AF après tout dépend votre mairie et votre prefecture c’est ils sont dématérialisés tu peut faire ta demande de passeport et PI c’est non il faut attendre ADN 6 semaines après AF​:grin::grin:

Félicitations aaa1111 et merci pour votre partage

Mercis mimila94 et perigoudine. Bon Af à tous

Pourriez vous me sire c’est quoi le forum 2? Suivi après AF.

Combien de temps pour avoir son ADN et demander le passeport et la CNI sac anche que dans ma ville les ADN sont dématérialisés.
Merci

Si vous avez déjà votre AF il est préférable d’aller sur le forum 2 justement car il est fait pour les personnes qui veulent connaître la suite de la procédure après leur AF. Vous auriez les REX des personnes qui ont déjà reçu leur passeport et leur CNI.

1 « J'aime »

Bonsoir lysso. Rectification AF enrengistrer le 21/11/2018 je me suis trompé désoler peut tu modifier stp. Merci

1 « J'aime »

Bonne année bonne santé à tous et à tout et que du bonheur pour cette année incha allah :+1::white_check_mark: une pluie d’avis favorable je vous le souhaite à tous. Je passe au deuxième salons la suite après AF. À bientôt :wave:t4:

2 « J'aime »

Bonjour à tous. J’avais envoyé unail au Rex début décembre et j’ai reçu une réponse vendredi avec un avis favorable mon dossier est à Nantes pour l’état civil :wink:.
J’attends la réponse officielle. Bon courage à tous.
Cordialement

Bonjour,
Félicitation !!!
Votre REX SVP

Bonjour lysso rezé traite quel date acctuelement svp ?
Merci d’avance.

Bonjour Zizou,
Je pense que Rezé traiterait en ce moment les dossiers d’août. Avec bien sûr les dossiers restants de juillet.
Après la fin la période des vacances de fin d’année, les traitements vont accélérer et les délais vont passer de 5 mois et demi à 4 mois en moyenne.

C’était juste ma petite analyse.

Bonne chance à nous tous.

Félicitations.
Entretien le 23 Mai 2018.
Toujours rien. Seule info. On me dit mon dossier est à l’état Civil pour confection de documents Français. Cela veut dire quoi au juste?
Merci

Félicitations !
Tu as eu un AF.

bonjour, les entretiens du mois d’aout manifestez vous on veut entendre pleins de AFs svp :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour alicya2013 j’ai mon numéro de série 2018dx021##########

1 « J'aime »

bonjour c’est super on te la donner comment ?? et est ce qu’on ta dis quil est en cours de traitement ??

Nn elle voulait pas me le donner au début elle ma dit sa sert a rien et elle ma dit que mon dossier n’est pas encore instruit