FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

merci bcp yacine5 ,

que le bon dieu te préserve. vas au second forum pour la suite des démarches.

1 « J'aime »

Faite un mail Bilbil69 , vous serez certain d’avoir une réponse.
Moi j’avais envoyé un le 12/12 sans réponse et le 04/01 j’ai eu la réponse au bout de 2h.
Je n’ai jamais réussi à les joindre par téléphone aussi.
Courage si cà se trouve c’est déjà fait et quand tu aura la réponse tout me reste suivra vite.

1 « J'aime »

Merci kalena j’ai déjà envoyé plusieurs mails mais sans réponse à part des réponses automatique

Bonsoir moi aussi du 27 juin 2018 et toujours rien j’ai Apple sece le 24 décembre ils ont pas reçu mon dossier j’ai envoyé un mail au reze le 07 janvier pas de mail automatique mais pas de réponse non plus essaye d’appeler sec e pour voir si ton dossier et chez eux

Et tu as mis quoi en objet? Car j’essaie d’envoyer un mail à Reze et j’ai comme réponse demande incomplète

Moi c la meme chose chaque fois demande non complète

Objet: Information concernant ma déclaration de Nationalité par mariage

J’ai mis Objet : numéro préfectoral « … »
Voilà et je n’ai jamais eu de éreinté automatique

bonsoir je suis nouveau
récépissé LE 14 AOUT jusqu’à aujourd’hui pas de nouvelle
et toute mes félicitations pour ce qui a eux AF COURAGE A TT LE MONDE

bonjour Midoegypt,
je pense qu’il faut que tu respectes minutieusement ce qu’il faut renseigner dans l’objet du mail.
Exemple :
numéro préfectoral / nom,prenom date de naissance / état d’avancement de mon recours administratif datant de plus de 4 mois

c’est l’exactement ce qu’il faut marquer. à mon avis ils lisent pas le corps du mail tellement leurs boite mails est chargé.

bon courage :slight_smile:

Bonjour marwane28 c tres gentil de ta part d’avoir repondre a mon message donc il faut que j’ecris tout sa ds l’’objet?

Bonjour,
J’aimerais avoir l’adresse e-mail de Reze j’arrive pas à les joindre par téléphone.
RECEPICE LE 22JUIN 2018.
Merci.

bonjour Midoegypt, oui faut vraiment respecter l’objet du mail sinon c mort.
numero prefectoral / nom prenom date de naissance / tat d’avancement de mon recours administratif datant de plus de 4 mois

pour l’adresse mail l’amia : dpm-nat-info@social.gouv.fr QUE LE BON DIEU VOUS FACILITE ET VOUS APPORTE UNE BONNE NOUVELLE :slight_smile: UN AF :slight_smile:

Bonjour,
Merci beaucoup inchallah un AF pour tout le monde .
Bonne journée.

Bonjour ta essayé d’appeler le sece pour voir si ton dossier est chez eux

Lamia mon entretien date de 22 juin aussi
Je contacter Rezé le matin a 9h avec le numéro qui fini par 24
J un af …
Bonne chance

1 « J'aime »

Félicitations et bonne continuation pour le reste

1 « J'aime »

Bonsoir,félicitations pour toi

1 « J'aime »

Je vais ess5de les appeler demain matin inchallah. Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai besoin de vos avis , j’ai envoyé mon dossier de demande de nationalité par mariage à la préfecture de Bobigny le 6novembre2017 , et jai reçu l’accusé de réception le 1 juin 2018. Et le 7juin rdv commissariat de police .et depuis aucune nouvelle je n’ai pas reçu la convocation pour l’entretien à la préfecture est ce que c’est normal.merci