FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour,j’ai appelée Reze ce matin,ils ont un problème de système informatique. Vos avis svp après reze le dossier est ou ?
Merci.

Bonjour,
Vous avez le numéro de séc svp pour les appeler mon numéro ministériel est de 2018DX14…ca veut dire série 14?est mon entretien été le 22juin ?
Merci .
RECEPICE DE 22Juin 2018 reze soit il répond pas et aujourd’hui leur système est bloqué.

bonjour lamia,

0826080604 touch# puis * puis 7 voila.

0826080604 voilà Apple peut être ton dossier est déjà là-bas

Lysso tu peut actualisé le tableaux stp pour voir on esr où si ta le temp bien sur :grin:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour voila j’ai appele secs et il me dise qu’il ont mon dossier et il reste a creer l’aquissition de la nationalite et dans les 4 a 5 mois j’aurai une repense de leur part c’est les mots exacte que secs ont utiliser pour m’expliquer la situation quelqu’ peut le dire ceque sa veut dire pour ma demande mon rex : 12 /06/ 2018 recipisse
18/06/2018 convocation de la police
Depuis aucune nouvelle merci de votre aide et bonne chance a toute et a tous

Bonjour lamia alors ta réussi à avoir des nouvelles ???

Re:y’aurait-il des personne qui ont eu la meme reponse et que peut-on en deduire ? Merci

Bal31 sa veux dire que tu as Af félicitations tu auras ton acte de naissance dans 1mois de demi à 2moi bonne journée

parconte du peu appelé réze pour avoir la date de ton af

Merci naima ! tu as eu la meme reponse ? J’ai esseye reze avant d’appele secs et ils reponde pas . J’avout je suis impeut perdu j’ai peur de me rejuire et apres caisse d’epargne rassurer moi SVP !!! Et si c’est ouu c’est que dois-je faire maintnant ? Encore merci de partager nos engoisses

bonjour bal31.
Naima a totalement raison, tu penses qu’on va éditer des actes de naissance pour un non français ?
si le dossier va a SCEC c’est uniquement parce que t’as eu un AF. donc fais moi confiance et va sur le deuxième forum pour la suite des démarches. :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci j’espere que vous avez raison et bonne af a tout le monde inchalah

je suis dans la même situation aussi mais sur ce forum j ai pas eu de réponse concrète

C’est votre situation ? Votre rex ?
Vos questions ? Merci de repondre clairement pour recevoir del’aide des reponses des comparaisons car ici on s’entraide aux max

Bonsoir,
Vous aurez le droit de demander la nationalité par Mariage en avril quelque soit la situation professionnelle du couple. Le plus important pour ce type de demande c’est bien la vie commune du couple.

Pour les délais, je ne peux pas te répondre avec exactitude mais je crois que j’ai vu quelque part que ça peut aller même plus d’un an.
Bon courage.

1 « J'aime »

bonjour bal31fais nous confiance et passe sur le deuxième forum c bon pour vous tu es français

Bonjour merci pour vos encouragement et af a tous inchalah

Bonjour naima en faite j’ai reçu un email de scec que mon acte de naissance et prêt donc pour demandé cni et passeport Est ce que je peux demander maintenant au sinon j’attends lorsque mon acte arrivée chez moi pour demandé ?