FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonjour zidanee8181tu peux demaner maintenant c t d des lundi tu peux prendre rendez vous. tu n’as plus besoin de produire un acte de naissance faut juste faire une redemande sur Ants félicitations

Merci bien Est c’est quoi comme dossier pour demandé venir et passeport

tout es bien explique sur le site de Ants bon courage

Bonjour
Y a t il des personnes avec récépissé de juillet 2018 qui ont reçu des nouvelles ?

Bonjour ,
Y a-t-il il des personnes qui ont constitué leur dossier au Pimms dans le Rhône en 2018.
J aimerai bien avoir un rex. Car moi j ai posé mon dossier au Pimms en mars 2018 et toujours pas de nouvelle et apparement c est normal il faut attendre plus d 1 an dans le Rhône pour avoir un rendez vous préfecture
Merci pour vos retour?

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Pour ceux qui sont du mois de juillet avez vous des nouvelles ??
Je suis dans la série 20 je pense 2018D…020…
avez vous vos numéros de série afin que puisse échanger et se situer
Merci

bonjour,

je n’arrive toujours pas à joindre Reze, je n’ai que le numero pref. j’en avais envoyé un mail j’attends toujours leur retour.
a mon avis, il faut patienter encore…

D’accord vous aviez déposé quel mois ?

le 22 Juillet 2018 . après le traitement des dossiers à mon avis se fait de façon aléatoire ( complexité du dossier )

Bonjour marwane28 essaie avec le numéro qui fini par 24

Moi je les avais eu avec le numéro qui fini par 40

bonjour,
j’ai essayé mimila94 avec celui qui se termine par 24 mais rien en vain. par contre Magmag11 peux tu me donner celui qui fini par 40 stp ?

Je me suis trompé je voulais mettre 46 je les ai eu avec ce numéro
Le num c’est 0240844646 ou bien 0240844676 ou 0240844600

pas grave, j’ai fait le tour de ces numeros :confused:

Marwane sinon appeler le scec pour savoir c’est ils ont reçu votre dossier normalement ça doit etre bon pour vous

scec je les y appelé vendredi. ils ont toujours pas reçu mon dossier…étrange tout ça…

bonjour loulou25,
moi je serai d’avis de demander le renouvellement de votre carte de séjour. parce que la procédure pour demander la nationalité est de minimum un an.

Bonjour je vien d’avoir reze il m’ont dit que mn dossier n’est pas instruit et il sont donner un numero 2018DX014*** mais je compren pas sa sert a quoi??

@Marwane28
merci beaucoup pour votre reponse. C’est gentil.

1 « J'aime »

bonjour Mideogypt,
c’est le numéro ministériel. il sert à koi Dieu seul sait… vous avez appelé 0240844640 ou 24 ?