FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci marawane j’ai appelle‭02 40 84 46 76‬ ce numero

Salut midoegypt moi 29 juin en instruction

1 « J'aime »

Bonjour bilbil vous avez rappeler reze

Oui je comprends rien sr l’ordre de traiter les dossiers ya des pesonne de mous d’aout qui ont eu leur av c bizard

Bonsoir tt le monde
J ai mon entretien a la prefecture dans 3 semaines. Vs avez des exemples de questions qu ils posent svp?
Et des conseils svp?
Merci pour la reponse

Slt Mimila94 impossible de joindre j’ai appelé plusieurs fois mais personne décroche la dernière fois que je les ai eu c’était le 31 décembre je crois

Bonjour essaye d’appeler scec eux ils répondent aux tel pour voir si ton ton dossier est chez eux

Bilbil69 et Zemouri vs avez deja passé vos entretiens? Si oui on vs a posez quoi com questions svp?
Merci si vs repondez svp
Desolee je commence un peu a stressée

Ne te prends pas la tête tu te réfère au livret du citoyen y aura toutes les questions ce sera à la base du livret du citoyen et rien d’autre après c’est la vie en couple

Merci pour ta reponse, c est gentil.

Oui franchement mon entretien a duré 10 min des questions simple sur mon travaille est ce que ont fait des vacances ensemble est ce que ont a des enfants est ce que ont fait des sport voilà

Comme il dit bilbil69 regarde le livre de citoyen

prefecture avec ma femme ce matin sa c’est tres bien passé elle ne m’avait pas demandé des documents supplémentaires mais je lui est demandé de rajouté la copie de mon passeport, la copie du bail de location + 2 quitance et je lui demandé de changer mon acte de naissance yavai une faute dessu sur le lieu de mariage voila tt
Elle nous a montré son ordi et nous a demandé a nous deux de verifier si il yavai des erreur yen avai une la date du mariage je ne sait pas si c’etait fait expres ou pas on tout cas on la décelé
Pour les question c’etait du basique
Ou on c’est rencontré ?date de mariage? Quesqu’on fai le weekend notre fille comment elle s’appelle ? Pourquoi devenir Français questions simple par contre on nous a pas séparé l’entretien c’est fait a deux et ma femme n’a eu le droit a aucune question (sa ma surpris) on a signé la declaration et l’attestation sur l’honneur et voila c’est bouclé
Elle ma dit a compté du recepissé de declaration(pas depot de dossier) le minister a 1ans pour donner son avis mais elle ma dit d’ici 3/4 mois vous aurez un retour

Exemple de témoignage que j’ai trouvé sur fourom

Le 10/10/2018 rendez vous en préfecture pour entretien et obtention du numéro préfectorale Lysso mise à jour de ton tableau svp…
Quelle est la suite de la procédure ?
Courage à tous et surtout bonne journée
Hamdoulilah

bonjour il faut appeler le matin vers 9h moi je l ai eu du premier coup bon courage

Bonjour alicya alors ta des nouvelles ???

bonjour ma belle non toujours rien et je n ose pas appeler Rezé j’attends début du mois prochain pour être sure inchallah et toi ?? aucune personne du mois d’aout na donner un signe c bizarre comme même :frowning:

Oui c’est bizarre même mois de juillet pas de réponse :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Bonjour,

Mon REX:
Entretien Consulat: 19 mai 2018
Receipissé: 30 mai 2018
Déclaration enregistrée: le 14 décembre 2018

Je vous souhaite AF à tous