FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations ladybug et bon courage pour la suite

Félicitations ladybug et bonne continuation pour le reste

Bonjour,
Votre dossier est actuellement en cours d’instruction au Ministère.
Le service concerné vous avisera, par courrier, de la décision qui sera prise.

Cordialement,
Bonjour quelqu’un C’est ce que c’est ?
Dépôt du dossier le 14 juin 2018
Rdv commissariat le 23 août
Et depuis plus de news.
Merci

Appelle ce numéro j’Ai pu les joindre cet après-midi
02 40 84 46 76

vous avez eu quand votre entretien a la préfecture ?? c’est un mail reçu de reze ?? si c’est oui cela veut dire que votre dossier est en cours de traitement.

Entretien à la Préfecture le 14 juin 2018
Et j’ai envoyé un mail à la préfecture qui me réponds la même chose depuis octobre

En cours d’instruction au Ministère

Ils vont donné votre numéro REZE ?

Je ne peux pas garantir cela,ça dépend sur quel agent tu tombe.

Bonjour y’a t’il un numéro de téléphone pour suivre sa demande de naturalisation par mariage j’ai déposé mon dossier en juillet 2018 a la préfecture d’evry toujours pas de réponse à ce jour…

Bonjour j’ai reçu ce mail aujourd’hui
J’ai le plaisir de vous informer que votre déclaration de nationalité française a été enregistrée par nos services le 07/01/2019.

La sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye est chargée de vous convoquer pour la remise de votre livret d’accueil dans la nationalité française.

La partie « état civil » de votre dossier a été transmise au Service central d’état civil - ministère de l’Europe et des Affaires étrangères - 11 rue de la Maison Blanche 44941 Nantes Cedex 9 - chargé de l’établissement de votre acte de naissance français.

Dès que ce document sera établi, ce service vous en informera.

Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour les amis,
Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que votre déclaration de nationalité française a été enregistrée par nos services le 03/12/2018.
La préfecture de la Haute-Garonne est chargée de vous convoquer pour la remise de votre livret d’accueil dans la nationalité française.

La partie « état civil » de votre dossier a été transmise au Service central d’état civil - ministère de l’Europe et des Affaires étrangères - 11 rue de la Maison Blanche 44941 Nantes Cedex 9 - chargé de l’établissement de votre acte de naissance français.
Dès que ce document sera établi, ce service vous en informera.

Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.

Rdv 14 juin 2018
Entretien le 23 août
7 mois d’attente
Je vous. Souhaite la. Même chose

Bonjour moi aussi 19 juin entretien 7moins pas de réponse ???

ooohhhhhhhhhhhhhhhh top c est ok pour moi aussi bon avis favorable a tous

félicitation zemouri tu es français bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Merci beaucoup et bon AF à tout le monde

Bonjour a toutes et a tous 'une petite question si vous voulez bien me répondre svp 'Rezé traite quel mois en ce moment pliz ? demande par mariage . merci d’avance.

Je pense que c fin juin et début juillet

1 « J'aime »

Bonjour a tous je viens d’intégrer et je sais pas trop comment ça se passe . Entretien le 24/10/2018 , recipissé même jour ; numéro ministériel 11/2018 2018DX021XXX je suis de la série 21 si je ne trompe quelqu’un saurait il s’ils sont sur quelle série en ce moment? Cdl