FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Entretien le 20 juin. Injoignable au tel. Email demande formuler de manière incomplet. Me semble ici sur ce site on est aussi nombreux juin encore de la patience.

bonjour,

je viens de recevoir le même mail que hamza-z et Zemouri19h, je tiens à les féliciter d’ailleurs. sans oublier bibil69 auss. j’ai appelé reze pour confirmation.
je voulais vous remercier tous ( sans citer de pseudo y’en a tellement ) pour bcp de choses mais surtout deux : la première c’est le partage de l’informations que vs hésitez pas à faire. deusio, pour les encouragements et l’assurance aux moments dures. je souhaite à tout le monde un AF.

Sachez que la dame que j’ai eu au téléphone m’a clairement dit que le traitement des dossiers est malheureusement aléatoire entre juin et juillet. vu les vacances de fêtes de fin d’année. ils essaient de tout rattraper en ce moment,d’ailleurs c’est la raison pour laquelle ils répondent pas trop au tel…donc ne vous inquiéter pas. ça va venir pour tout le monde…rappelez vous bien de ça.

REX :
entretien le 22 juillet
AF le 12 janvier

2 « J'aime »

Merci beaucoup ont se tiens au courant pour la suite on passe au forum n2

Salut et félicitations je voulais savoir sur kl numéro tu les a joint et sur quelle fourchette d’horaire s’il vous plaît . Merci

Félicitations à vous qui avez eu un Af :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Félicitations marwane bonne continuation

félicitation marwane28 , merci pour l info et bonne continuation

merci a vous tous vraiment, je les y joins sur le 02 40 84 46 24 voila. hâte de vous retrouver tous dés aujourd’hui sur le deuxième forum :slight_smile: :slight_smile:

Merci j’essaye de suite pour voir ce que ça donne . Gentil de ta part

1 « J'aime »

Félicitations et merci bcp pour les informations
On va s 'armer de patience
Félicitations pour tous ceux qui ont eu les Avis favorable

Bjr à toutes et à tous J’aimerais connaître les chances d’une personne avec un casier judiciaire(6mois de suspension du permis de conduire et une amande de 327euros)dans le cadre d’une déclaration de nationalité française par mariage SVP.vos différents rex me seront très utiles.je suis par ailleurs,convoqué le 08/02/2019 Pour l’entretien d’assimilation à la préfecture.merci

bonjour,
tu as été incarcéré ? si étant le cas. combien de temps si c’est pas indiscret ?

Non j’ai pas été incarcéré j’ai juste eu l’amende en question et une suspension de six mois

alors la reponse est OUI tu as touuuuuuuuuutes chances pour l’obtenir. moichaque année j’ai un bon petit paquet d’amende comme Palmarès. ne t’inquiète surtout pas. tu l’auras ton AF.:slight_smile:

Je l’espère marwane merci pour la promptitude avec laquelle tu m’as répondu.je suis rassuré et je publierai au fur et à mesure mon rex.

c’est le but de la page en meme temps. on s’entraide comme on peut n’hésite pas.si tu as d’autre interrogations,je me posais comme toi 6000 questions mais en réalité c’est banal , du moment que tu as respectés les lois.tu as assumé tes amendes tu n’as rien à craindre. le probleme se pose pour les délais d’incarcération au dessus de 6 mois…

Ok je tiens tout de même à te rappeler que je suis passé devant le tribunal c’est donc inscrit dans le b2 de mon casier judiciaire qui selon certains renseignements est consulté dans le cadre d’une déclaration de nationalité française par mariage.

Oui oui j’en suis bien consient. La loi est claire concernant ses choses la. Ne t’en fais pas sois confiant :slight_smile: tu verras par toi meme

trés bien merci Midoegypt et bon af a tous .

Félicitations marwane28 que du bonheur inchalah et beaucoup de AF :blush::palms_up_together:

2 « J'aime »